En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
VirusEraser
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:34:01
Tu devrais essayer le lait de chèvre Mat, il est bien plus facile à digérer que le lait de vache
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:35:22
euh je vais ranger la cave a vin et je reviens !
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:35:53
du lait
un pti rhum ??
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:43:26
bin du lait ou du rhum?
tiens je te fais les deux!
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:44:09
Clad tu reviens ici toi!!! mon vlimeux!!
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:45:21
il a fui c´est sûr
VirusEraser
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:45:27
un thé chaud avec un peu de miel, c´est bien mieux
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:45:34
tu feras pas comme ce chippeur de Roddy qui était toujours dans mes réserves...
sinon je te transforme en Chippendale!!!
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:45:48
une voix faible qui emet de la cave *
qui m´apelle ?
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:47:14
Arrive Clad!
Virus tu aimes le thé chaud avec du miel???
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:48:10
redsissi Posté le 26 mars 2006 à 23:44:09
Clad tu reviens ici toi!!! mon vlimeux!!
c´est quoi mon vlimeux ?
VirusEraser
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:48:11
redsissi mais oui y a t´il un mal à cela? je ne vais pas "boire" de l´alcool si je vais bosser demain
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:48:19
Xena elle est passée où??? encore le nez dans ses comptes je parie...
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:48:34
ah les hommes ne sont plus ce qu´ils étaient
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:49:58
T´as raison Virus tu sais être sage toi un thé avec du miel pour Virus!
Clad vlimeux = ratoureux = espiègle...
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:50:49
Clair Tothepast!
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:51:10
merci pour l´info red ! j´me coucherais moins bete cette nuit !
VirusEraser
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:51:13
merci redsissi
tothepast quelle attitude rétrograde je ne vais pas me mettre à boire, je garde ca pour certaines occasions
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:51:41
jvous passe un grand coucou et une bonne nuit
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:52:17
Clad > dommage... j´aime bien les bêtes au lit moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm