En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:52:49
virus >> tu a bien raison
castruc bonne nuit
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:53:41
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:54:26
Bonne nuit Truccas!
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:55:26
sinon tu prends quoi à boire? à part le vin de ma réserve?
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:55:35
bon je vais vous laisser aussi je suis fatiguée ce soir j´ai pas encore récupéré je crois bien
bonne nuit tout le monde bisous et dormez bien
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:56:49
xena dors bien
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:56:50
C est re moi ^^
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:57:02
un coca avec bulle merci ! sinon le coup du massage avec les pieds d´hier , terrible ! rire2:
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:58:55
Clad > ha bon? t´as essayé? et un coca avec bulles!!!
Bonne nuit Xena dors bien ma belle
Salut Mav! une smirnoff ice comme d´hab?
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:59:20
Vous vous amusez bien ici ^^
Red -> toi tu me connais
VirusEraser
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:59:44
bonne nuit Xenaphia
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:00:36
disons que ca ne me deplais po ! merci pour le coca !
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:01:45
Pas bonne nuit xena
redsissi
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:03:30
bin depuis le temps que tu traînes ta carcasse ici mon Mav! s´il fallait que je connaisse pas tes goûts!!! ce serait une vraie
Clad > alors faudra que j´essaie
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:05:08
Red -> oui ca serait la honte surtout pour une barmaid de ta trempe
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:06:15
en attendant mon verre est toujours vide
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:06:20
red ha bon j´croyais que tu maitriser cela ! bonne nuit xen !
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:09:35
au fait salut ton pseudo se prononce to the past ? ou toothepast ?
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:12:55
quelle est la difference ?
alekobi
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:14:14
prepare une mousse au chocolat et la lance sur toth * elle comprendra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm