En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:50:09
tiens elle est de retour celle là
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 10:50:23
oui prepare un cafe avec deux beau croissants chaud et le sert a mata voila autre chose ?
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:50:49
et mon pareo à moi, tu connais pas le proverbe Shin : à moins le quart c´est l´heure du ricard ?? ?
moui
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:51:29
Mata-Hari
Membre depuis : 69 jours Machines : DS
Ne tombez pas entre mes mains...vous pourriez ne jamais vous en remettre !! !
Sur que passer 69 jours dans les mains d´une déesse Ca me donne presque envie d´aimer les femmes
Mata-Hari
Niveau 8
29 mars 2006 à 10:51:30
tothepast oui...elle est de retour celle-là
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 10:51:55
dsl mad aller tiens voici un ricard et un deuxiemene pour la route autre chose ?
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:52:11
pareo --> apero je me suis un peu mélangé sur le coup... ça prouve une très forte envie de jolie fille en pareo sur la plage ?
Mata-Hari
Niveau 8
29 mars 2006 à 10:52:18
shin moui 69...mon chiffre porte bonheur
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:52:21
Shinkhan, c toi le nouveau serveur ? Décidemment, ça change tout le temps ici ^^
Surtout qu´à la base, c´était du libre service ^^
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:54:31
moi je me plains pas, j´aime qu´on me serve...
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:55:15
t´as raison super y a que ca de vrai
Califop
Niveau 30
29 mars 2006 à 10:55:51
Shinkhan est tres bien comme serveur
kelzer non ca fait 4j que je suis en vacances et à part pour aller en boite j´ai pas bougé
Mata-Hari
Niveau 8
29 mars 2006 à 10:56:03
y a trop de filles par ici
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:56:55
Cali... tu es une catastrophe.... :soupirs:
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 10:57:47
quelqu un veut autre chose ?
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:57:56
mata je ne te le fais pas dire
moui
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:58:26
Mata-Hari Posté le 29 mars 2006 à 10:56:03
y a trop de filles par ici
j´espère que tu ne me comptes pas dans les filles
S´pas parce que j´ai dit que j´avais mes goûts qu´il faut conclure que...
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:58:40
un café siouplait
Mata-Hari
Niveau 8
29 mars 2006 à 10:58:56
shin...une badoit stp chéri
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:58:58
Merci Shinkhan, pour moi ça ira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm