CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:48:45

:ouch: moi madame sarcastic?
d´abord on dit mademoiselle sarcastic :nah:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:48:50

Désolé Hill, j´ai pas lu si c´était avant cette page ^^ mais joyeuse comme tu es, je présume que ton WE fut tout à fait agréable :-)

Bonjour mesdemoiselles Xéna et PSX, ravi de vous revoir charmantes créatures ^^

Dites, c vrai le pic de l´épouse éplorée ou c encore un fake ? (je demande sérieusement et sans arrière-pensée)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:49:59

Xéna, j´ai passé un WE identique à tous les autres : studieux, derrière mon bureau, à travailler, avec clope, café et coke ^^ pas de quoi en faire un plat en somme :-)

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:50:01

hillary Posté le 27 mars 2006 à 09:48:45

moi madame sarcastic?
d´abord on dit mademoiselle sarcastic

:ouch: mademoiselle :ouch:
j´comprend plus rien moi :non:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:50:17

hill :d) demoiselle :sarcastic: à ton âge :ouch:

Susi2
Susi2
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:50:28

hillary -> je t´ai envoyé un mail.

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:51:12

:ok: susi je vais le lire de suite :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:51:15

Salut les ptits loups adorés, ben ca va oui, après une méga crève filée par Fred et Mulder mardi dernier. Merci les gars :lol:
Xena, félicitations !

oui ca faisait longtemps et j´ai bien l´intention de rattraper un peu le temps perdu !

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:51:42

dites, je sais que c´est con vu le nom du forum,
mais si vous pouviez me donner votre age (sauf si ca vous derange evidemment)

PS : desole pour l´interrogatoire, mais chui nouveau et je cherche simplement a mieux connaitre) :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 09:52:54

Salut par ici ! On s´amuse bien les chéris ? :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:53:30

l´âge de ma carte de visite est le bon Nucléo ^^ et toi, dis-noux en plus à ton propos :-)

Hillary.... tu sais ouvrir tes mails ? :ouch: (tu vas finir par me haïr à force :-p )

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:53:42

je t´ai répondu susi :-)))

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:53:54

nucleo :d) deux choses :
1) regarde nos cartes de visite
2) on ne demande pas l´âge d´une femme, c´es très impoli :oui:
(psssttt...nucleo...hill en fait est plus vieille que Maître Yoda)

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:54:23

ben chai pas, keske vous voulez savoir??? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 09:54:50

ton msn ! :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:55:02

Nucleo, tu sais pas te servir des CV !! ! :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:55:07

super les critiques:sarcastique: sa diffuse je crois que je vais m´absenter plusieurs jours :hum:
:snif2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:55:21

et une attaque d´abra...une :sarcastic:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:55:22

nucleo :d) tout :sournois:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:56:42

et une frog qui cherche...une :sarcastic:
hill :d) bah quoi...qu´est ce que j´ai encore dit :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment