En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:26:42
un thé noir yen a plus
Dtress
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:26:54
délie le tablier à l´aide de son chausse-pied. Cours se cacher derrière une table renversée pendant que superfiancee lui jette le platau à la figure.*
N´atteind pas la table à temps, et décide d´affronter le plateau volant. Prends une pose à la Kenu Reeves et évite le plateau à la Matrix."
whoush whoush...
je ne prends pas de drogue
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:28:06
je crois que je vais appellé le cerbère à la rescousse
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:28:09
juste la moquette
Dtress
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:28:29
rejoins alikobi sous la banière des jeunes loups sauvages*
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:28:49
kelt y z´ont quoi tous ces jeunes c´est les hormones ...à moins que se soit le puberté
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:29:02
prépare quelques bombes a eau pour lancer sur les gazelles * a 3 dtres
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:29:39
donne un coup de pied au c-l oust les ptis jeunes*
Dtress
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:29:51
"FredGT Posté le 22 mars 2006 à 16:28:49
kelt y z´ont quoi tous ces jeunes c´est les hormones ...à moins que se soit le puberté "
Mais non... c´est cette chose que tu avais... souviens toi.... la fougue de la jeunesse..
Dtress
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:30:40
tothepast
- aïeeeeeuuuuuu
va pleurer vers le modo parce que tothepast lui a donné un coup de pied*
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:30:41
et 2- 3 baffes aux ptis vieux*
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:30:42
evite le coup de pied de toth de justesse se retourne preend son pied et la retourne comme une crepe joli *
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:31:14
merde j´ai compris...c´est les 18-25 qui nous les ont réfilés j´comprend pourquoi ils en voulaient plus
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:31:26
Fred, c´est le printemps, les jeunes à peine sorti de la tanière familiale s´en vont trouver un partenaire...C´est la Nature
Et ce n´est pas sale...regarde les fleurs...^^
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:31:28
dites y aurait moyen de boire un ptit coup sans s´en prendre un ?
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:32:01
girl-power
Attrape tous les verres sur le comptoir, les jette sur les gars planqués sous les tables*
Bandes de peureux !!
va se cacher derrière le comptoir (car pas maso...) et rassemble plein de munitions...*
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:32:27
viendra se venger chez les 18-25 plus tard*
même pas mal trop fluet ce petit*
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:32:30
vaut mieux que tu passes par derriere la bouteille de vodka est dans un pti placard a coté des chiottes mais passe pas par le bar
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:33:12
non Clad, c pas possible....^^ mais il y a des gilets pare-balle et des casque à l´entrée, sers-toi ^^
Dis voir Fred... j´y pense, superfiancée, ça ne serait pas ta soeur ? ^^
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:33:47
se planque avec dtress derriere une table entend les verres se brisaient un peu partout sauf sur nous prepare quelques boules puantes * a 3 dtress et c´est moi qui compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm