ok Clad, je te lance la thermos et un mug, t´es prêt ? ^^ (lance la thermos et le mug^^)
Dtress
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:46:20
Fred dit moi juste franchement, ton agressivité envers moi c´est juste parce que j´ai pas 25 ans et que j´ai osé profané le forum 25-35 ?
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:47:37
il est parti
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 16:48:42
dtress: t´inquiète il est gentil le fred mais faut savoir le prendre moi je le prend par derrière par exemple puis moi je le profane assez souvent le 25-35 et j´ai pas 25 ans
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:48:51
Bon, si le calme revient, je veux bien jouer les serveuse (par contre, je vous laisse le nettoyage...) Qui veut quoi?
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:50:22
serveuses*
Dtress
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:50:29
sérieux j´m´en fou de ce gars...
C´est lui qui a un problème... puérile...
Pire qu´un gamin ...
allé ça m´a saouler
superfiancee
sinister ma poulette et pas d´bêtises
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 16:50:35
moi je me contenterais de toi superfiancée
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 16:51:22
ma caille surement à demain
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:51:49
sinister Posté le 22 mars 2006 à 16:48:42
dtress: t´inquiète il est gentil le fred mais faut savoir le prendre moi je le prend par derrière par exemple
mdr dtress oh...je plaisante là...destresse vraiment dtress je n´ai aucune agressivité...en tout cas, ce n´est pas du tout mon intention désolé si tu l´as mal pris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm