En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:03:33
alek
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:03:55
mdr!!! je suis plus vieux que toi moi je suis poli c´est tout et puis y en à qui ont des objets contendant dans le c*l du coup ils entendent rien enfin je site pas de nom
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:05:13
j´ai dit jeune ici mais pas plus que moi sinister a plus
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:05:43
lol à plus
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:06:59
sinister on dit "je cite"...
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:09:07
oui oh ça va hein "boxon"
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:10:08
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:10:51
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:11:02
sinister Posté le 22 mars 2006 à 17:01:02
fred: tu lui a fais quoi à mon dtress
bah rien du tout
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:11:48
ne me ment pas à moi c´est parti de quoi l´ambrouille?
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:12:14
bon l´vous laisse mon fiston vient de se lever de la sieste avec une odeur fetide emanant de son fondement ! j´vais le changer a +
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:12:22
embrouille*
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:12:43
désolé clad
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:17:22
encore au travail?
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:18:29
ah...enfin un peu de douceur et de gaieté sur cette terrasse oui...jusqu´à 18H
sinister
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:19:09
j´allais partir hill t´inquiète là c´était pour rattraper tout le travail que j´ai fais cet aprèm et donc le fait que je n´ai pas pue venir ici bon allez j´y go les louloutes à+ bonne soirée
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:19:19
si t´es payer pour c´est normal
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:20:08
parce que la douceur y en a pas eu ?
salut hillary
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:20:37
tothepast Posté le 22 mars 2006 à 17:20:08
parce que la douceur y en a pas eu ? bah...avec le boxon qu´on a mis, pas trop
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:20:52
tothepast sa va toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm