En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:03:38
clad! je te fais rougir aussi?
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:05:31
clad hill moteur HS...plus de voiture du tout
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:05:59
tu veux que je t´aide à en acheter une autre?
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:06:20
ca c´est depuis le "mignon" d´hier
non j´avoue , fred le "deserteur" !
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:06:48
remarquez une deuch sa m´étonnes pas je connais quelqu´un qui risque de vendre la sienne une r9 1000euro sa te dis pas?
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:08:20
m´en veut toujours le clad pour hier hill j´veux bien que tu m´aides oui...j´aime bien les audi
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:08:32
c´est nul c
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:09:10
re mer...,v´la que je m´enmele encore les pinceaux !
sorry , j´me suis levé trés tot cette nuit !
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:09:18
une R9 euh...c´est fini les voitures de plus de 15 ans...j´en veux plus
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:09:20
comme les voitures télécommandés
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:10:11
après tout t´es riche tu paux te payer une bonne voiture castruc!
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:10:56
ah oui les grand(e)s
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:11:23
non j´ne t´en veux pas bien sur fred !
je plaisantais castruc !
a toi aussi d´ailleurs !
Mad_mat
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:11:59
Salut tout le monde
alors on parle voiture ?
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:12:30
la premiere voiture que j´ai conduit était un peugeot 405 ya 4 ans de cela ; depuis maintenant la difference
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:12:52
hill riche moi j´suis dans l´associatif alors...riche d´enseignement mais pour la tune, ça laisse à désirer castruc
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:13:01
t´as quoi maintenant castruc?
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:13:35
bref tu es comme moi fred, riche de et c´est le plus important
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:14:00
hill comment qu´elle va la tiote
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:14:28
jdois alller a la fourriere pour m´entrainer encore un peut pour conduire des auto mon grand frere veut PAS que je conduise n´empeche cest normal j´ai pas le permi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm