En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:59:39
quand y a des baston ici prevenez moi please !
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:59:57
Exprès pour toi, Cali http://www.laflammedamourmour.org/pag/deco/imagefla.jpg
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 14:59:57
Cola ta place est à la cave
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:00:23
c´est vrai que le service laisse à désirer
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:00:51
hé mais il y a ma photo
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:00:57
cali et toi avec un balais en main
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:01:02
superfiancee mais je te connais ya une statue de toi a coté de chez moi a Lourdes
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:01:15
dans la cave il peut pas y a un cerbère
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:01:16
ah non pas la cave cali pas question il y a toujours l´affreuse machine de zach et j´ai pas envie de l´entendre à nouveau moi
euh tient cali ton coca
cladstrife84
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:01:27
au fait y a t´il abrasio dans les parages ?
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:01:55
donne des coups de balai a cola pour qu´il redescende a la cave *
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:02:00
xéna !!
Euh, Cali : tu te débrouilles tout seul ! La prochaine fois, tu me reprocheras pas d´être intervenue dans ta conversation d´hommes...
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:02:01
va voir sur le 18 25
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:02:29
cladstrife84 Posté le 24 mars 2006 à 15:01:27
au fait y a t´il abrasio dans les parages ?
je vois que tu vx assister a une baston
cladstrife84
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:02:48
merci hill !
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:03:05
soeurette
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:03:09
Hill !! !!!!! Grand moment d´émotion : on est peut être jumelles.... (avec quelques années d´écart et alors...?)
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:03:28
cali arrete tu va salire mon costue tien ya une tzache la sur le sol va la retire
donne un billet de 20€ a cali pour retirer la tache*
tien mon petit c´ets toi tu peu aller t´acheter des bonbons
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:04:15
Et bah : 20 euros de bonbons à 5 cents.... il va être le pauvre...
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:04:16
prend le billet et court ds un magasin de bonbons *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm