En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:51:47
bah...pourquoi t´as pas le moral ma hill ?
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:52:25
je vais pas bosser ni demain surement ma tiote est malade
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:55:35
pas bosser..c´est pas mal et ta tiote elle a quoi ? c´est pas grave j´espère
sert un café à hill et un ptit bisou pour la réconforter*
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:56:23
j´en sais rien j´ai rendez vous dans la matinée! vomissement température! il y a une épidémie en ce moment!
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:59:41
chez nous, c´est une épidémie de gastro...le changement de temps y fait pour beaucoup elle mange ? elle a la diahréee ?
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:00:53
je crois que c´est sa mais je pense aussi à la grippe car il y en beaucoup en ce moment! quand je pense que dimanche va faire 25 degré et nous on sera coincé
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:03:57
ouai...j´ai vu ça, 25 degrès dans le sud-ouest t´as bien de la chance
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:04:26
alors t´as penser à moi
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:08:56
bah oui j´te signale que depuis quelques temps, je pense TRES souvent à toi ma chère hill (au cas ou t´aurais pas compris )
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:09:01
tu hésites à me répondre on dirait? aurais je raison
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:09:49
c´est ta copine qui va pas etre contente
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:12:12
mais j´ai pas de copine hill...je ne cours jamais deux lièvres à la fois et puis, pourquoi j´hésiterai à te répondre et puis...envoi moi un message et après je te répondrais
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:38:53
j´lai fait fuir hill
se sert un autre café*
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 09:47:37
la terrasse
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:48:04
cali un ptit café ?
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:59:52
taf over again today !
cali fred
un pti jus stp !
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:00:19
non je suis là!
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:01:26
cali aussi !
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:01:32
t´as plus de voiture fred? t´as eu un carton ou quoi?
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:03:08
mer.. , j´me suis trompé de pseudo !
rembobinage*
hill !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm