En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:37:20
tu crois??? normal un on en rencontre pas souvent
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:38:08
hill je n´oublie jamais rien...alors, on regrette déjà frog
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:38:09
clad
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:38:46
regretter est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire mec
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:39:46
hill pour le jour J garde un seau d´eau bien froide pour le calmer
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:41:11
rajoutes des glaçons
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:41:39
hill d´accord la meuf re clad
tothepast Posté le 22 mars 2006 à 17:36:35
non non non je suis moi
hill >> il peut pas oublier il ne pense qu´à ca
euh désolé frog mais hill ne s´appelle pas "ça" mais tu as raison, je ne pense qu´à ELLE
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:42:17
et il me connait pas c´est sa qui est fort j´ai la classe
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:43:42
non ca c´est toi :sournois
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:44:15
et un smiley à la poubelle, un
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:45:04
bon allez je reste pas j´ai assez passer de temps bonne soirée et vous disputez pas trop
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:47:22
nan...toute façon, je m´en vais aussi bonne soirée Hill bonne soirée fa...euh frog
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:49:52
se sert un café tout seul comme un grand *
et meeeeeeer.e c´est la mi-temps le revoilou ! je repasserais quand il fera trempette tout a l´heure ! re a + !
remet le café dans la cafetiere*
hop ! ni vu,ni connu !
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:06:20
bonne soirée avous aussi
Castruc
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:07:43
bonne soirée a tout ce qui partent
Toums_38
Niveau 51
22 mars 2006 à 18:47:05
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:47:01
se sert un café bien noir*
bonjour la terrasse enchantée
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:48:46
salut fred
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:49:45
salut hill je te sert un café ?
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:50:52
malgré que je viens d´en boire déjà 2 bols! et puis un verre d´eau j´ai pas le moral aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm