En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:14:47
un peu mieux je vais chez le médecin dans 3 quart d´heure je te dirai après
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:15:37
castruc à toi! ton frère à raison on ne conduit pas sans permis tu peux créer un accident et tuer de pauvres gens
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:16:39
mais j´ai de l´experience tt de façon dans moins de 6 mois ca ira
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:16:41
Castruc Posté le 23 mars 2006 à 10:14:28 n´empeche cest normal j´ai pas le permi
moi non plus d´ailleurs !
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:16:49
au faite fred je voulais te demandre le pic de fred weasthley ?? ?? c´est toi?
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:18:07
faudrait peut etre le passer cladstrife
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:18:42
clad c´est bien pacqu´on droira que tu as le permi mais bon faut pas faire fausse route apres
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:18:54
Fred je vx bien un café merci
Dsl pr le retard de réponse mais mon chef est venu faire c...
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:18:54
hillary Posté le 23 mars 2006 à 10:13:35
bref tu es comme moi fred, riche de et c´est le plus important
c´est fou tous les points communs quand même euh...non, fred weasley c´est pas moi et d´abords je n´ai que 2 pseudos (et tu les connais )
Mad_mat
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:19:14
moi je connai le point de vu du grand frère qui veut pas preter sa voiture au petit
ni a personne d´ailleurs LoL
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:19:35
et 2 sa suffit après je m´y perds sa devient trop dur pour mes neurones
Mad_mat
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:19:59
c´est quoi ton 2eme pseudo fred ?? ?
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:20:29
mad c´est ca qui est chiant mais bon je ne suis pas si fou que ca et je me débrouille autrement pour me faire preter une voiture
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:20:33
ouais je sais bien sur !
ma moitié n´arrete pas de me surriner avec ! mais chaque fois je repousse la date !
faudrat bien que j´m´ y mette un jour !
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:21:03
c´est clair à ton age
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:21:08
hill alors que certains comme weasley et compagnie en on tout un stock ...et c´est toujours les mêmes
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 10:22:31
tiens? y´a des gens...
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:23:00
c´est la foule meme ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 10:23:01
Coucou les gens
Le Monde vous salue
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:23:11
pars se cacher derriere le comptoir *
ouais a mon age j´suis pas fier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm