En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:21:58
fred aime les garçons?
pouss
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:22:40
HUUMMMM Excellent (petit cirage de pompes au passage ) Mais Xen commence pas a t´en faire il y a des passes comme dans la vie de tout un chacuns (elle est trop c*n cette expression)
pouss
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:24:54
Pas trop baveux s´tp les bisous Fred Hill jalouse????
Califop
Niveau 30
16 mars 2006 à 16:25:16
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:25:30
cali
Califop
Niveau 30
16 mars 2006 à 16:27:48
Salut mamie ca va ? quoi de 9?
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:28:19
pouss, le bisou c´est comme une omelette...bien baveuse hill jalouse hill... mais je n´aime que toi hill menfin qu´est ce que tu vas cherché là enfin...si tu changes d´avis...et si tu ne vas pas tout égarer encore une fois fais moi signe
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:28:27
eh bien sa fait plaisir sa va et toi? sa roule?
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:28:57
je te fais un signe
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:29:22
je ne m´en fais pas pouss ça va merci
salut cali
j´ai oublié de saluer quelqu´un j´en suis sure mais qui bon minute je re je vais voir ça
pouss
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:29:55
Fred Cali TLM A+
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:30:16
peut-etre moi xéna? ce matin à 5H,?
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:30:28
j´ai trouvé j´ai oublié de saluer gf4 :désole: gf
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:31:07
euh à 5h du mat je dors hill
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:31:48
m´en demain matin je veux mon café
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:33:28
oh...cali ça fait un baille dit-donc...ça va toi ? hill GTFred@hotmail.fr ...et si tu l´égares encore une fois (faut arreter de trop penser à moi Hill ) n´attends pas
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:33:58
je le note maintenant!
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:34:48
dit-donc Hill...t´es plutot matinal en effet 5H du mat
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:34:57
hill je te le ferais ton café à 5 h
enfin si jsuis pas à la bourre
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:35:10
en faite je me lève encore plus tot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm