moi je me lève pas tôt je me couche tard... enfin je me lève tôt aussi... mais avec le décalage c´est un peu la galère des fois...
ouais je risque d´avoir un WE assez occupé, ce soir je vais me faire couper les cheveux et lundi midi je vais au resto avec ma pote Mirage 