hillary Posté le 17 mars 2006 à 15:14:50
parce que mes fesses en prennent un coup à chaque fois
la pauvre...l´a des gros bleus sur les fesses hill 
tu n´as pas rembourré ton fessier hill 
arf...j´suis bête...à ton âge, le rembourrage n´est plus en option 