En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:57:20
bien sûr pourquoi me prenez vous pour une autre
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:04:42
re salut tout le monde
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:05:17
bah...disons qu´il y a un paquet de gens ici qui ont des tonnes de pseudos différents et qui les utilisent au grès de leur humeur...un peu comme moi avec Mata-Hari ...et il y a une espèce de parano qui s´installe dès qu´un nouveau arrive ici...c´était pareil pour moi, je te rassure mais...t´es sur que t´es pas kelkun que je connais
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:05:52
xena...en rouge alors ça y est
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:07:06
oui à l´instant fred
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:11:09
xena euh...tu servira toujours le café ici ou pas
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:15:37
t´es retourné dans le passé tothepast ou t´es plus là
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:20:28
non je suis là pardon je comprends mieux maintenant la parano
quoi ?? ??? xena rouge????
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:31:33
pudecafé alors ?
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:32:22
bah...j´sais po...j´en ai peur
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:33:19
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:34:06
et on aura plus nos croissaaaannnnts
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:43:53
bah...ça va être mort sans xena le matin enfin...on prendra la relève et pi voilà
commence à nettoyer les tasses de cafés qui trainent*
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:44:00
ah bon pourquoi donc
bien sur que si je suis toujours là même
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:44:54
toujours
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:46:22
oui toujours
merci fred j´ai pas trop le temps là de trainer sur la terrasse mais je repasse dès que je peux
à tout à l´heure
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:48:00
ça fait bizarre de te voir avec ton beau rouge à lèvres j´ai vu que t´as commencé ton nouveau job bien joué ma grande écrabouille moi tout ces pics à la con...euh, non, pardon...j´ai rien dit...j´voulais dire "ces pics à la noix"
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:52:02
bon, c´est pas le tout mais j´vais po couché là a demain past et xena
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:53:35
fred
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:04:06
bye fred à demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm