En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:54:28
Moi je parlais du 61 000 que tu réussi à avoir. Mon plus beau palmares c´est un 5000 sur le pic de l´ancien modo. Mais y´a plus de preuve, il a été effacé par la femme écarlate.
Tout est à recommencer pour moi
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:04:52
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:10:52
bon d´accooooooord tout le monde s´est barré ailleurs ou quoi ?? ????
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:12:30
clad jchai pas j´arrive
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:16:37
Ha pardon
ca gaze ?
cladstrife84
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:21:16
re
tothepast
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:28:51
cladstrife84
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:11:07
la vache !c ´calme un forum a cette heure la bon allez , direction le taf ! je repasserai quand il fera jour
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 05:00:51
un café xéna ou quelqu´un d´autre
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 05:07:06
bon sa va j´ai encore compris personne:snif2 a + quand meme
tothepast
Niveau 10
17 mars 2006 à 06:06:12
désolée pour le café jchui à la bourre
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:36:15
arf décidément j´y arriverais jamais à te le faire ton café hill
salut tout le monde et bon courage à ceux qui bossent aujourd´hui
prépare du café pour ceux qui vont venir plus tard*
bon moi je peux pas rester je re plus tard faut que j´aille changer les pneus de ma voiture @+
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:08:11
j´ai oublié un truc
dépose en vitesse les petits pains, les croissants, les gauffres et les babanes coupées en rondelles avec le gros pot de nutella avant de repartir*
zape
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:36:47
bonjour la terrasse ho comme le rouge te va bien xena... bon j´arrête la lèche lol
z´allez bien par ici?
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:46:24
tout le monde j´vois po les croissants et le nutella ah...si...lé trop forte xena
prend un café, croissants et nutella*
zape
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:47:36
fais gaffe fred, elle a ptet mis un produit dedans pour qu´on reste bien sages et lui éviter du boulot...
zape
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:48:57
fred
au fait, vu que je te tiens, j´ai enfin acheté toca race driver3 (mais sur xbox) et t´as bien raison, vraiment trop de la balle, ça c´est du jeux de voiture, nuits blanches en perspective...
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:50:50
j´te le fait po dire zape
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:54:47
zape Posté le 17 mars 2006 à 08:47:36
fais gaffe fred, elle a ptet mis un produit dedans pour qu´on reste bien sages et lui éviter du boulot...
vais pas me taper tout le boulot non plus et pi j´suis po sage moi aucun produit ne pourra me rendre sage
cladstrife84
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:58:22
saluuuuut tout le monde !! hop ! finie journée !! ! tavernier ! un ptit cofee sans produit illicite et sans SUCRE svp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm