En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:05:20
c´est un trouillard
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:05:21
les terrassiers...sa coule...
cladstrife84
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:05:40
xena , un bouffon de moins !
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:05:49
salut pouss
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:06:30
tiens un pouss p´tit pouss!
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:06:31
Xen est en rouge ... ...cachons nous...
se cache derriere Hill* (c´est bon ya la place)
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:07:12
hillary Posté le 17 mars 2006 à 15:05:20
c´est un trouillard
un trouillard j´te signale Hill que j´étais à l´hôtel tropico là...j´tai proposé un deal mais là, vraiment, j´hésite
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:07:17
pouss attends que je te croise n´importe quoi
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:08:26
pouss ben oui quoi tu n´avais pas encore vu
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:09:07
un pouce n´as pas d´oeil xéna
tothepast
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:09:19
fred je crois qu´elle t´a posé un bo lapinou bonjour
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:10:37
Xen ben non j´avais pas vu ..je viens d´arriver... mes felicitations Hill et fred a l´hotel Hill on a failli se croiser...au fait ne retourne plus a la neige...c´est pourri :pleure:
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:11:24
grmmlll m****e c´est snif ici
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:11:54
je vais y aller pour faire du snowboard fais ce que je veux
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:12:01
ah bon pourquoi pouss ?
cladstrife84
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:13:05
dites ,vu que mon marmot pionce enfin ,je crois que je vais l´imiter une ptite heure a + tout le monde ! bonne apres-midi , venerée modo !
redsissi
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:13:50
Hello Pouss
ouais pourquoi c´est ici?
y a le champagne qui coule à flots pourtant...
pouss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:14:19
Hill tu veux des cours de snow??? je suis devennu un pro Xen la neige est pourri; soit c´est de la soupe; soit c´est de la glace
redsissi
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:14:34
hé bin bonne pionce Clad!
hillary
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:14:50
parce que mes fesses en prennent un coup à chaque fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm