c´est un endroit en plein bois souvent, pour savourer du sirop d´érable, en tire sur la neige ou "lécher" la palette quand il cuit... on peut aussi y prendre un repas de cabane à sucre normalement (patates pilées ou rôties, jambon, omelette ou oeufs, bacon, tout ça peut être cuit dans le sirop d´érable ou pas...) on se sucre vraiment la dent quand on y va!!!
et l´endroit où je vais, ils ont des chiens d´attelage aussi et ils donnent des balades en traîneau d´attelage, c´est super!!! j´adooooooooooore!!! 