En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:13:30
c´est sa fred!
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:15:03
féliccitations xéna
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:20:52
merci hill
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:04:25
Xéna in red....
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:05:09
61000.....vive le rouge !!
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:06:58
Et je suis passée à côté de celui-là ?!
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:19:05
t´inquiète...je te laisse Xéna...
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:19:38
Mais pas Red..
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:23:20
Caluc, tu me parles là ?
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:23:49
il cause tout seul
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:26:33
J´en ai bien l´impression
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:31:35
il en faut ainsi va la vie
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:32:39
éh..ohh...!! tous les deux...attention ! hein. ! j´ai encore quelque neurones qui se battent en duel !. . je causais à Shakki...
Bonsoir quand même chère Hillary..!
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:34:40
bonsoir cher caluc! comment allez vous très cher?
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:36:19
Mais Shakki a apparemment beaucoup de neurones défiants et elle a pas trop compris ce que tu disais.
Tu me laisses Xena mais pas red ?
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:36:49
très bien..merci madame, de vous soucier de mon état..
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:37:57
Oups...je t´avais pris pour un masculin..
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:39:18
je t´avais pris pour un masculin....Shakki....
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:40:16
Ahhhhh OK ! je me disais aussi
Pseudo supprimé16 mars 2006 à 20:47:03
ça m´apprendra à aller trop vite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm