En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:43:37
le texas ranger là fais un massacre à coup de catanas
pouss
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:45:04
qu´es ce t´arrive Xen??? t´as fumé le callumet de la paix ou quoi??,
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:49:46
j´en ai marre de ce truc à la con du flooder
au fait j´ai vu ton message et j´en ai fait un aussi
qu´est ce qui faut pas faire pour ces mousquetaires vous jure
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:51:09
le seul moyen à notre porté pour le moment c´est de passer à une autre page
être obligée de faire du flood c´est dingue afut vraiment que je les aime ces mousquetaires moi hein
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:50
bon bon bon ah cool c´est calme ici c´est aussi vide que le forum
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:58:13
Dire que j´ai annulé un diner parce que j´étais fatiguée et maintenant je pète le feu !
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:02:59
pauvre shakki c´est pas de chance ça alors
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:06:03
Tu l´as dit.
Tout ça à cause de Ganryu ! Maintenant je vis à l´heure de ses quizz
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:08:33
ouais je connais ça une vrai dépendance
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:14:15
Je mène quoi, je ne peux pas laisser la main sans me battre et en faisant dodo ! C’est mon boulot qui en pâtit, et j’ai du mal à expliquer ça à mon boss !
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:16:14
alors là ça devient grave là mdr
mais tu as raison tu es en tête de classement faut pas se laisser distancer par les autres
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:17:54
ouais et apparemment il y a plein qui aimeraient prendre ma place !
zoub02
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:19:04
bonsoir, je suis etonné de trouver encore du monde ici
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:19:41
Et pourquoi ?
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:19:46
bonsoirrrrrrrrrrr
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:21:12
T´es colère aujourd´hui evilyoh ? Que passa ?
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:21:45
bonsoir roddy et zoub
oh tu es furax rod ?
Susi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:22:38
hello
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:22:40
ou voit tu roddy ?? ?
... c´est yoh pas rod
... j´arrive pas a trouver des episodes d´un manga ^^
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:22:43
oups pardon j´ai mal lu ton pseudo yoh
donc je reprend
bonsoir yoh et zoub
ça va pas yoh ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm