En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:23:40
re susi
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:24:00
c´est marque plus haut
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:25:09
salut susi
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:26:16
oui mais j´ai pas pu voir ton message yoh il n´y a que 3 secondes d´écart entre nos postes
salut paypal2
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:26:19
Quel manga tu cherches ?
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:27:20
paypal2 Posté le 10 mars 2006 à 23:25:08
http://the-psp.1s.fr/
toi je te banni .... C´EST LE GENRE DE CHOSES QUI ME SAOULENT PAUVRE CONNE !! !!!!!!!!!!!!
je me laisse emporter ^^
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:28:03
Shakki >>>full metal alchemist
Susi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:28:57
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:29:13
pchhhhit yoh doucement tu tiens à l´être aussi
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:30:08
j´ai d´autres pseudos sous d´autres adresses sous d´autres n° IP
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:31:06
peut être mais c´est pas une raison yoh
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:32:25
xenaphia Posté le 10 mars 2006 à 23:31:06
peut être mais c´est pas une raison yoh
dsl mais je penses qu´on m´a fait assé le coup aujourd´hui pour avoir le droit de m´enerver
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:34:29
Evilyoh,
C´est un épisode si difficile à trouver que ça ?
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:34:40
oui d´accord j´en disconviens pas mais tu n´as qu´à le signaler pour qu´il soit banni ou alors tu demandes à mave de s´en occuper c´est encore notre modo que je sache pour le moment
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:36:27
oui xen lol
Shakki Posté le 10 mars 2006 à 23:34:29
Evilyoh,
C´est un épisode si difficile à trouver que ça ?
ah ouai mais la je galere lol
bon je re
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:38:46
ok yoh à toute
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:43:18
Yoh, bonne chance et surtout patience. Tu vas y arriver !
A+
hillary
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:43:37
personne dans ce bar?
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:58:06
ben si y a moi
bonsoir hill
Sturm89
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:59:13
Bonsoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm