En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Dtress
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:40:35
keske j´raconte moi ?? 24 ans pas 25 !! !
J´me vieillis pour pas vous choquer...
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:40:41
no problemo...il y connait que dalle en informatique...il croit que je suis en train de mixer un son
Dtress
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:41:22
tu rigoles n´empêche que j´ai déjà la clvitie qui attaque et les cheveux gris qui montent au front
dur
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:41:32
il y en a qui ont de la chance d´etre payer à rien foutre t´as de la chance que je ne suis pas ta patronne
Dtress
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:42:13
montent au front*
j´la copie pour sinister celle-la
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:42:36
moi j´ai pas un seul cheveu blancs et je suis plus agé que toi dtress
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:43:09
Dtress c´est le début de la fin attention
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:44:09
tothepast Posté le 13 mars 2006 à 10:38:42
c´est penible ces codes!
Moi, aujourd´hui, celà fait 62 jours que je suis ici...alors fini les codes de confirmation
Hill payé...payé, c´est vite dit...à coup de lance pierre plutot
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:44:36
normal tu es sur un forum
Dtress
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:47:09
ouai début de la fin...
d´ailleurs j´ai assuré mes cheveux contre la chute...
chauve mais riche
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:47:24
Re, mon programme a fait des trucs très bizarre sur windows, lol, j´ai réparé et je peux de nouveau utiliser mon PC normalement, lol. (mon collègue n´avait jamais vu ça)
Dtress
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:47:48
je suis chevelu et riche dans mon coeur
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 10:49:07
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:49:39
62 jours...
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:50:19
Moi, des cheveux blancs, j´en ai à foison...depuis 2 ans que j´étais avec mon ex...elle m´a vieilli de 10 ans ptain Bien fait de me barrer moi...j´aurais fini par marcher avec un déambulateur
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:50:26
et déjà accroc tothepast?
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:50:47
C´est très peu de jours ptit jeune, va !
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:51:11
hillary Posté le 13 mars 2006 à 10:47:48
je suis chevelu et riche dans mon coeur
Je sais que ta richesse est intérieure...comme moi
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:51:13
dans ce cas là fred je me demande comment tu as fais pour rester deux ans avec elle!
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:51:30
spyke !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm