En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:22:29
c´est précis comme travail...mais sinon ? ça consiste en quoi ?
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:23:26
je sais je travaile pour le conseil régional!
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:26:15
comme boulot Bah non, j´ai pas la chance d´être père
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:27:42
oui si on veut! c´est pas tous les jours le cas! il y a différents secteurs mais je ne préciserais pas içi! dommage mais un jour sa t´arriveras je te le souhaite mais n´attends pas trop longtemps après sa ne fonctionneras plus
Dtress
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:29:29
squate une p´tite place au soleil grisonant*
Salut a vous les vieux. Comment ça va en ce funèste lundi ?
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:30:11
Dtress on est pas vieux quand meme
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:30:23
je sais mais faudrait d´abords trouver la femme qui me supportera pendant des années...et ça c´est po gagner Mais je rêve effectivement d´être père
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:30:58
chaque homme trouve"chaussure "à son pieds
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:32:34
euh...des chaussures j´en ai mais j´ai pas la bonne pointure Dtress ça va jeune
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:33:04
(je m´incruste) oui même les pires lol
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:33:43
tothepast!bienvenue chez les "vieux"
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:34:30
les vieux???? toujours jeune
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:34:58
oui je sais mais va leur faire comprendre aux plus jeunes
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:35:16
tothepast... de jeunes vieuk
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:36:59
t´es pas au travail fred?
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:38:42
FredGT hillary des jeunes jeunes vieux alors c´est penible ces codes!
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:38:55
Hill euh...si...mais tu sais bien que je suis une pieuvre...j´ai 8 bras Mais mon collègue de boulot me zieutes depuis tout à l´heure et il se demande se que je fout
Dtress
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:39:31
ola tout de suite...
quand je dis vieux c´est dans l´sens "plus vieux que moi"...
J´ai quand meme 25 ans maintenant
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:39:44
tu vas te faire virer fais gaffe
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:40:15
Dtress t´es un vieux alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm