hillary Posté le 13 mars 2006 à 10:51:57
comment tu peux savoir
qui te dis que l´extérieur ne l´ai pas?
euh...j´attends toujours
hillary Posté le 13 mars 2006 à 10:51:13
dans ce cas là fred je me demande comment tu as fais pour rester deux ans avec elle!
Bah...l´amour des fois te fait faire n´importe quoi...s´était un peu compliqué, j´te raconterais ça ailleurs si tu veux 