CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:34:40

qui tue... mais tellement juste
j´essaie un smil :sournois:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:38:17

:cool: vas y tothepast profites :oui:

tothepast
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:42:29

"l´homme est très utile si on n´a pas de vide ordures" :diable: lol

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:46:00

:bravo:
bien dit :lol:

tothepast
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:49:11

c´est tellement agréable de se défouler :sournois:
les nhommes sont absents ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:54:25

Oui, tout à fait !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:55:49

:oui: alors profitons demain ils seront là en masse :-)

tothepast
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:58:36

hom : boulet
hom : foot
hom : menteur
hom : :mort:
hom : absent!!!!!!!! tant pis pour lui

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:59:39

bon moi je vais vous laisser gentes dames

le sommeil me rattrape en grande pompe :sleep:

bonne nuit à toutes les 2 et @+

bisous :bye:

lady si tu passes par ici je te souhaite une bonne nuit comme tu as pu voir je ne suis pas restée
bisous et à bientôt

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:01:12

mmmmmmmmm tu es déchînée là tothepast :rire2:

c´est bien ça
ça sert de se défouler parfois

bon allez à bientôt
surement demain
euh :rouge: pardon tout à l´heure je veux dire :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:08:43

à tout à l´heure !

Est-ce que je vais dormir ? Bonne question...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2006 à 01:22:24

:sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2006 à 01:24:26

Il y a également des hommes qui s´occupent de leurs enfants jusqu´à des 3 heures du mat...
...pour se lever à 7 heures :-)

...et qui font à manger :-)

...et qui font la vaisselle :-)

...et qui font les courses :-)

...et qui laissent le choix du programme TV à leur moitié :-)

... etc etc...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2006 à 01:27:14

tothepast Posté le 13 mars 2006 à 00:58:36

hom : boulet :d) faut savoir bien leur crier dessus :-)
hom : foot :d) ou Rugby, ou Pétanque :o))
hom : menteur :d) :sarcastic:
hom : :peur: :d) :oui: :fier:
hom : absent!!!!!!!! tant pis pour lui ainsi ils deviennent sourd...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:32:45

Tu arrives pas à dormir Ganryu?

Merci Xenaphia bonne nuit à toi aussi Bisous! :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2006 à 01:47:36

J´arrive très bien à dormir :o))

Contrairement à mes monstres :sarcastic:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:50:25

Ces p´tits anges jouent aux diablotins??? :diable:
on se demande vraiment de qui ils tiennent ça :ange: :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2006 à 01:52:41

C´est plutôt la période des petits rhumes... mais on s´affole moins avec un deuxième enfant. :-)

Sinon, ils sont très sages et en temps "normal", ils me font des nuits de 12 heures :cool:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:04:46

Ouais c´est vrai qu´au second on prend pas la mouche au moindre petit rhume... :rire:

Profites-en pour les nuits... ça durera pas...

Les miens passent leurs nuits debout et leurs journées couchés :rire2:
c´est le monde à l´envers :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2006 à 02:20:45

Tiens ça fait bien longtemps que j´ai pas eu ce rythme de feignasse :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment