hillary Posté le 13 mars 2006 à 10:13:13
tu fais quoi exactement?tu descends et tu montes le son?
C´est toi que je vais déscendre dans 2 mn 
En fait, je réalise des émissions pour des radios associatives en manque de programmes radio. Ca t´en bouche un coin-coin là 