CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:52:58

answer je lis tout ce que tu écris!

hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:53:38

je suis une fan :lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:53:42

pouss reviens t´as pas dis bonjour à tout le monde :lol:

:lol: ans, alors au fait tu te lances dans la création :question:

answer03
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 15:56:28

Hillary > Loul, merci de me flatter, mais sérieusement qu´en est-il ? Tu ne passes pas tes journées à guetter mes posts, ou tes soirées à les recherches quand même :question:

Emma > Je voulais lancer un petit Fanzine, mais ca a l´air plutôt chaud comme entreprise, alors je préfèrerais encore faire pigiste, au moins j´écrirais et ca sera plus "simple" :noel:

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:56:31

:oui: ans tu as un fan club :rire:

toi aussi hill la tournure est excellente mais si tu es comme moi tu viens pas pour faire de l´écriture française en permanance mais pour te détendre alors il faut laisser les vers et la prose aux gens compétents n´est-ce pas :question:

hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:57:26

emmaline je vois que nous sommes d´accord :oui: je pense comme toi

hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:59:28

non answer je ne regarde pas toujours ce que tu écris j´ai menti :honte: :desole:
mais le peux que j´ai vu tu as ´air très intelligent :rouge:

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:59:29

ben :oui: et nous avons la chance d´avoir des spécimen doué ici sur le forum

:oui: c´est pas toujours simple, il faut bien prendre le temps de réfléchir son projet pour qu´il soit viable et rémunératuer
mais être son propre patron c´est à de la gu**le quand même :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 16:00:01

"toi aussi hill la tournure est excellente mais si tu es comme moi tu viens pas pour faire de l´écriture française en permanance mais pour te détendre alors il faut laisser les vers et la prose aux gens compétents n´est-ce pas"

Loul Emma, c´est quoi cte pique bien sentie ? Je ne m´exprime pas de manière extrêmement recherchée, je parle naturellement. C´est juste le fait que je construis ma sémantique sur une base correcte qui fait qu´on me taxe de proseur qui vient sur le forum étaler son savoir en français au lieu de s´éclater. C´est triste :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 16:00:43

c´est vrai que le mot "sémantique" je l´emploi très souvent :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 16:01:55

Hill > Comme mon post se voulait ironuque, il fallait bien que les mots suivent :noel:

answer03
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 16:02:20

Ironique*

Ptain de clavier en bois !

hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 16:02:31

mais venant de toi cela me semble tout à fait normal :p)

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 16:03:05

mais :non: je critique pas ta façon de t´exprimer ans, ça fait tellement de bien d´avoir quelqu´un qui cause la france qu´on comprend

parce que les post au vocabulaire sms :malade:

et puis grâce à toi j´apprend plein de vocabulaire pour les mots fléchés que je fais :merci:

hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 16:03:42

:bravo: emmaline moi je fais des mots fléchés :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 16:04:28

Vous êtes méchantes :snif:

Je m´en vais me pendre, fierté oblige :o))

hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 16:04:56

je m´absente aussi :o)) :bye:

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 16:05:07

ben :oui: c´est bien ça passe le temps

quoique depuis un certain temps y a ma mère qui les fait à ma place :lol:

:-)))

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 16:06:12

:snif2: je me retrouve toute seule :snif:

à plus

prend un livre et attend

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 février 2006 à 16:06:15

J´arrive et Hill s´en va :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment