En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:09:34
Rhooooooooooo Abra... arrête...
Alors tu prends quoi finalement? je te laisse sécher le gosier?
Pseudo supprimé27 février 2006 à 21:09:50
Je suis tombé sous le charme, "red" amoureux sur le coup... mais je sais que tu n´ignores rien de tes dons de séductrice hors pair, pas vrai, sexy ?
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 21:10:18
The SexyLady
Pseudo supprimé27 février 2006 à 21:10:31
Et tu sais que chaque fois tu me fais craquer de la même façon... pour célébrer nos six mois, Sexy, j´offre la tournée de champ´
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:15
Je peux avoir une coupe frangin ?
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:11:26
gf rhoooooooooo lâche ces lacets bon sang!
Abra > c´est discutable et ça marche pas avec tout le monde t´inquiètes...
Pseudo supprimé27 février 2006 à 21:12:46
Mais oui mon benji
Sert une coupe à Ben *
Pseudo supprimé27 février 2006 à 21:17:03
A toute mes amours !! !
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 21:18:37
A toute mon frère
Pseudo supprimé27 février 2006 à 21:24:38
Adresse de messagerie... il faut mettre une adresse entière avec le @ ?
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:24:53
Abra > 6 mois déjà? oufffffffffff... tu es une vraie tornade aussi...
Alors Caluc tu t´en sors?
Red se sert une coupe de porto rouge et va s´asseoir avec Gf *
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:25:42
oui Caluc mais ne mets pas ton nom ou prénom ni ton pseudo
answer03
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:39
Je serais plus rapide de lui créer l´adresse, il n´aura qu´à changer le mdp après.
answer03
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:51
Ce serait, pas je serais*
(bis).
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 21:28:48
Caluc
Ca doit ressembler à ça :
blabla@hotmail.fr ou hotmail.com
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:29:39
sans doute Ans... mais c´est pas comme ça qu´il apprendra comment faire...
on est pas pressé de toute façon...
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:34:32
faut que je vous laisse je re plus tard... ++
Pseudo supprimé27 février 2006 à 21:34:46
Putai.. ça me dit de longue que mon adresse de messagerie est déja utilisée. Hans ! mayday !
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 21:35:25
Les plus "simples" sont souvent déjà prises
Fais preuve de talent et d´imagination
Pseudo supprimé27 février 2006 à 21:39:52
Bon, je vais pas vous faire hiech plus que ça, je reprend tout à zéro.. à plus..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm