CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

siam
siam
Niveau 45
27 février 2006 à 18:43:42

voui je sais :oui:
mais mon programme ne fonctionne plus :nah:

Pis j´ croyais que c´ était moi le chéri de ta soeur :snif:
La vie dès fois.... c´ est dégueu :(
Mes deux rêves qui se sont effondrés...Xena...Emma...

j´ vais aller prendre un bain et réparer mon sèche-cheveux :-(

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 février 2006 à 18:46:52

oh ! la jolie terrasse !

que de souvenirs ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:47:30

Salut Tataye!

Oh Siam pauvre ti-chou... :snif:
mais ne mets pas le sèche-cheveux dans le bain malheureux!!! :peur: :fou:

z´ont décidé de remonter tous les bars ce soir ou quoi??? :fou:

Tu veux que je te serve un truc Tataye? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:48:57

Ah bin mince... je viens de voir que t´étais là y a une heure... :honte:
c´est bien moi ça!!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:08:24

Salut Red, si tu est de service, j´aimerais bien
une Guiness, avec un dessin sur la mousse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:09:55

Caluc, une petite place sur notre site ? Tu veux que je t´insère ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:25:54

Salut Vallion ! c´est quoi cette affaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:27:53

vas voir ici :

http://notreforum.websanslimit.net

C´est le site attitré de notre forum ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:31:37

Oui Vallion, insère moi si il reste une place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:34:48

OK, sans problème Caluc ! Y a-t-il une image que je puis mettre en présentation (un avatar comme on appelle ça ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:41:19

Oui, met un petit porcelet comme image.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2006 à 20:41:55

Hé une Guinness pour Caluc!
mais ton dessin par contre tu vas le faire toi-même mon beau... :-p

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 20:44:32

:salut: ici :hap:

Caluc :d) Tu veux un cours d´apprentissage de msn ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:46:22

Hummm.. quelle pinte !

  • dessine un trèfle sur la mousse*

Hummm.. quelle est bonne..
Je vais en boire plusieur ce soir..j´ai envie
de chanter.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2006 à 20:47:36

sacré Caluc!!! :diable:

Et Abra et Gf je vous sers quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:47:50

gf4, oui pour msn, j´y pensais encore aujourd´hui.
Il faut installer quelque chose ?

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 20:48:44

Je vais t´expliquer pas à pas

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2006 à 20:49:52

on peut te soutenir dans ta démarche Caluc si tu veux...

ce serait sympa de pouvoir te parler via MSN en instantané... mais je sais qu´au début ça fait beaucoup de trucs à gérer... mais si Papy a appris tu le peux aussi!!! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:49:53

Bon, alors je vais me faire servir le repas devant
le PC.

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 20:50:35

Red :d) Ce que tu veux mais mets ta tenue sexy :cool:

Caluc :d)

Télécharge ce logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html

Mais tout d´abord, tu dois te créer une addresse hotmail en allant sur http://www.hotmail.com

Quand c´est fait viens me le dire ici :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment