Purée!!! ce qu´il faut pas faire pour avoir un pote sur msn...
bon bin Caluc tu m´en dois une... va falloir que j´enfile la tenue sexy pour toi...
Gf > un ptit porto rouge? comme moi?
Oh Caluc! pour msn pense à prendre une adresse qui a pas ton nom dedans pis pt pas ton pseudo non plus autant que possible et mets un mot de passe avec lettes et chiffres mélangées mais tu dois pouvoir t´en rappeler! (oui je sais je suis trop mère poule...)