CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 20:51:45

bonne soiré a tous.
bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:52:02

Un truc qui fait oublier que votre femme est une harpie 28 jours par mois ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:53:20

Ok, je vais dabord découper la bestiole, faire les
manips pour msn et je vous retrouve..

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 20:53:51

:ok:

On a le temps de toute façon ^^

answer03
answer03
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:36

Je vais m´occuper de Red en attendant dans ce cas :hap:

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 20:55:52

Moi aussi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:58:45

Les clônes d´Answer envahissent le forum ! C´est la guerre des :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2006 à 20:58:58

Purée!!! ce qu´il faut pas faire pour avoir un pote sur msn... :hum:

bon bin Caluc tu m´en dois une... va falloir que j´enfile la tenue sexy pour toi...

Gf > un ptit porto rouge? comme moi?

Oh Caluc! pour msn pense à prendre une adresse qui a pas ton nom dedans pis pt pas ton pseudo non plus autant que possible et mets un mot de passe avec lettes et chiffres mélangées mais tu dois pouvoir t´en rappeler! (oui je sais je suis trop mère poule...)

answer03
answer03
Niveau 10
27 février 2006 à 20:59:34

vOUS CRAIGNEZ aBRA? TOUT LE MONDE SOUS6ESTIMAIT LA TENEUR DE CE SMILEY? ET VOIL0 QUE TOUT LE MONDE L4UTILISE MAINTENANT/SNIF/

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 20:59:57

Red :d) Ca me convient parfaitement :cool:

Abra :d) :peur: , t´es sûr ? :o))

answer03
answer03
Niveau 10
27 février 2006 à 21:00:22

Wow, puissant mon mess précédent. Je disais donc :

Vous craignez Abra, tout le monde sous-estimait la teneur de ce smiley, et voilà que tout le monde l´utilise maintenant.

L´art a disparu, mais au moins c´est lisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 21:02:51

C´est surtout la force de ta touche Caps qui m´impressionne "answer" :peur:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:03:30

Answer > encore caps lock hein... :honte:

Je sens que je vais en avoir quelques-uns dans les pattes ce soir...

allez ouste du vent!!! j´ai des trucs à faire!!

gf bas les pattes!!! coquinou...

answer03
answer03
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:32

Tes tympans en redemandent je suppose Abra :o))

Ok Red, je bouge.

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:52

Moi, je suis toujours très sage en présence des dames :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 21:05:19

Plutôt deux fois qu´une... :o))

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:06:37

mais non Ans... toi t´es pas accaparant...

c´est Abra et gf qui risquent d´avoir les mains baladeuses... les costumes sexy ils peuvent pas résister... :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 21:07:42

J´oublierai jamais ce jour d´août où je t´ai vue pour la première fois dans cette tenue, sexy ! :coeur:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
27 février 2006 à 21:08:08

heureusement que Caluc est occupé parce que j´en aurais plein les bras!!!!

Tiens gf! voilà ton porto mon cher! :)

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:18

:merci: ma belle :-p

Tu es très en beauté ce soir :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment