En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 21:43:31
N´hésite pas à m´envoyer un mail si tu as besoin d´aide
mastergf4@hotmail.com
Pseudo supprimé27 février 2006 à 22:23:10
Je crois y être arrivé, comment faire un essais ?
Pseudo supprimé27 février 2006 à 22:27:02
Mince, il se fait tard...
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 22:33:02
Ajoute-moi dans tes contacts.
Voir mon poste du dessus
Pseudo supprimé27 février 2006 à 22:38:41
Merci à tous !
redsissi
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:21
Re!
T´es parti Caluc? bin alors bonne nuit à toi mon ange... bisous
xenaphia
Niveau 10
27 février 2006 à 23:30:01
bonsoir la terrasse
bonsoir ma lady je viens me calmer les nerfs ici moi ouf
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 23:30:25
Je te suis Xena
xenaphia
Niveau 10
27 février 2006 à 23:33:34
salut benjamin
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 23:34:09
Je sens que tu as des reproches à me faire
Je t´écoute...
xenaphia
Niveau 10
27 février 2006 à 23:38:09
oui peut être en effet mais tu crois que c´est le lieu ?
enfin si tu veux
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 02:05:41
bon alors je n´ai fait qu´un passage éclair ici moi
je vous souhaite une bonne nuit à tous
bonne nuit ma lady si tu passes par là moi je vais me coucher bisous
NB: je m´occupe des comptes demain
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 09:05:27
´lut tavernier
un kill´cat et un peu de mort aux rats, c´ est la aujourd´hui
FredGT
Niveau 10
28 février 2006 à 09:08:48
Yo tout le monde... Siam..tu es d´une humeur joyeuse aujourd´hui...Un chti café ?? ?
Califop
Niveau 30
28 février 2006 à 09:14:26
Salut les gars
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 09:15:58
salut fred
l´ humeur varie selon le temps, et là, il fait très froid et il pleut...
Mais pourquoi pas un ptit kawa !
Il nous manque juste une présence féminine pour faire de nous des mecs heureux
Califop
Niveau 30
28 février 2006 à 09:18:39
Café pr moi aussi
Une femme aussi a l´occase
FredGT
Niveau 10
28 février 2006 à 09:19:08
Cali Ben t´as raison Siam...manques plus qu´elles
Mode gros lourd ON*
J´vais quand même pas me servir mon café tout de même
Mode gros lourd Off*
Califop
Niveau 30
28 février 2006 à 09:24:20
Il n´y a pas de femmes ni de café alors je m´en vais
a+ les gars
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 09:27:13
´lut califop
fred, je vois pas la différence avec le mode réel Enfin quoi !? Lorsqu´ on est un demi dieu il faut bien se faire servir par des créatures inférieures non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm