En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 09:34:03
Je suis là Cali !
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:29:32
arf désolée les gens j´ai été faire les courses du coup vous êtes arrivés trop tôt mais bon je peux en préparer un maintenant s´il y a des amateurs j´ai aussi apporté des petites gatteries avec
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:31:00
ah oui au fait
bonjour siam, cali, fred et susi
et j´ai fait une faute à gâteries mais on s´en moque hein
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:31:52
prépare le café en chantant et assortit toutes les tables avec des bétises et des gaufres à la cassonade et au rhum*
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 10:39:40
Miam
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:41:02
salut susi c´est bon hein
mais bon je ne peux pas rester alors tu sais où ça se trouve n´hésite pas à te servir idem pour tous ceux qui passeront
bon je vous laisse j´ai du boulot là allez @+ bisous
lyxx
Niveau 10
28 février 2006 à 10:41:34
Bonjour tout le monde!
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 10:42:21
Je vais tout prendre pour moi ! hello lyxx !
pouss
Niveau 10
28 février 2006 à 10:43:55
ouech... j´arrive pil-poil pour le p´tit dèj
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 10:44:35
peit dej ?
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:46:55
hello lyxx, pouss et patate
servez vous au programme café ou thé ou chocolat chaud sur les tables vous trouverez des bétises et des gaufres à la cassonade et au rhum j´ai aussi apporté de la brioche et il y a plein de confiture y compris à la banane pour mon p´tit chou
++
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 10:48:22
patate ?? ? c´est mon déguisemen, tu a pa reconu toums ??
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:50:38
ah non désolée toums tu sais moi je ne fais plus attention aux multiples pseudos et puisque je ne sais jamais qui est qui j´utilise le pseudo que je vois
ou alors il suffit de me préciser qui se cache derrière quel pseudo
bon je le dis plus là je vous quitte pour le moment sinon mon boulot va pas avancer là
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 10:53:42
bye bye xena
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 11:33:53
Patate_Rouge = Toums ?? ??
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 14:52:40
bonjour la terrasse !
un petit café pour me réveiller
FredGT
Niveau 10
28 février 2006 à 14:56:30
sert un ptit café à Emma*
Du sucre ?? ?
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:06:36
fred
pas de sucre que du lait !
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 15:07:23
On peut trouver des royalties sur cte terasse : )=
FredGT
Niveau 10
28 février 2006 à 15:08:08
Tu dormais Emma ou quoi ?? ?
sert du lait dans le café*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm