En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:38:53
on a perdu fred dans la pause là
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 15:39:01
Hillary, ca c´est de la reflexion, full respect
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:39:37
oui sa m´arrive dés fois
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:40:42
hill
à point nommé comme toujorus the reflexion of the day
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:41:30
profites en alors car c´est rare chez moi
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:43:04
ben ça t´arrive quand même
y en a qui attende encore
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:43:38
c´est vrai tu as raison
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 15:43:52
hillary
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:44:19
susi! je croyais que tu étais partie
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 15:46:07
Je suis un peu partout en fait, et jamais vraiment à quelque part.
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:46:47
tu zap en quelque sorte c´est bie t´as raison!
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:47:15
susi
ben tout le monde n´a pas d´éclair de génie
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 15:47:58
Emma > Moi j´ai pas des éclairs de génie, je suis un génie, tout simplement
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:48:47
answer sa va? tu as pas la grosse tete dés fois?
quoi que je reconnais que tu t´exprimes très bien
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 15:50:15
je suis d´accord, il y a de la tournure dans tes propos et parfois un petit rien de fantaisie bien à propos
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 15:50:24
Même pas Hill´, j´ai pour moi la confiance en soi et la croyance en ses preceptes, le reste n´est que grimaces
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 15:50:50
Oui en gros c´est ça ! Mais quelle intelligence hillary !
pouss
Niveau 10
28 février 2006 à 15:51:02
Slt la terrasse Au revoir la terrasse
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 15:51:25
Hé, n´est-ce pas mes propos qui font l´homme que je suis ?
Mais en fait, comment vous savez tout ca sur moi vous deux, je ne vous ai jamais "réellement" parlé
hillary
Niveau 10
28 février 2006 à 15:51:37
tu parles pour moi emmalINE?
bon je sais non tu t´adressais à answer mais bon on peut toujours rever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm