En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:46:19
ouais je dois changer les 4 pneus de ma voiture au garage ils m´ont dit qu´ils étaient déformés ma voiture n´a même pas 2 ans
et en plus je viens déjà de claque un pognon fou pour la révision des 30000 km je déteste les voitures
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:47:13
la mienne à plus de 222000 km et elle est nickel aucuns problème!
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:48:35
la mienne à 2200 km!!! elle est toute neuve !
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:49:17
y en a qui sont riches
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:49:24
xéna, va chez sp***dy, et prends la carte de réduction! elle sera vite rentabilisée !
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:50:00
ça me fait penser que j´ai 2 voitures à vendre !
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:50:09
ouais mais j´ai pas les moyens de les changer en ce moment
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:51:22
sp---dy? tu plaisantes c´est pas top viens chez moi xéna on va te la réparer ta caisse c´est gratuit! c´est quoi tataye?
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:54:00
une 106 bleue ciel et une super 5... 500€ chacune ..
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:54:57
t´es d´ou?
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:57:30
ah oui *intéressée*
t´habites où hill
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:58:18
je connais qui seraient intéresser maintenant faut aussi savoir la distance!
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:58:44
moi c´est une agila ahahahah haha !
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:59:20
bretagne...
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 11:00:49
oui sa fait très loin dommage!et puis va savoir si les voitures arriveraient à destination car elles doivent etre dans un droles d´état
Mad_mat
Niveau 9
20 février 2006 à 11:00:55
Salut tout le monde Pas cool comme sujet de discussion ça me rappelle que je dois changer mes 2 pneux avant et que ça va me couter 450€...
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 11:01:52
... elle ont passé le controle technique ! elles sont pas cher car je cherche pas à me faire de l´argent dessus! veut juste faire profiter !
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 11:02:13
arrêtez de parler de pneus
salut mad_mat
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 11:02:17
une voiture reviens très cher mais c´est nécessaire!
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 11:02:35
et débarrasser le jardin ... la tortue à plus de place !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm