En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
19 février 2006 à 23:32:02
bisous
je garde la maison en attendant
Sturm89
Niveau 10
20 février 2006 à 03:14:19
Bonjour... Ce n´est que moi.
FredGT
Niveau 10
20 février 2006 à 08:55:12
Bjour Ben y a pas foule ici
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 08:59:02
fred! décidément à chaque fois que j´arrive tu dors alors sa va bien?
FredGT
Niveau 10
20 février 2006 à 09:00:03
Hill...Je dort pas, je somnole. Chui rentré chez moi, tout va bien, internet marche bien, MSN aussi...la vie est belle
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:01:38
bin voyons finalement il ne faut pas grand chose pour que la vie soi belle c´est bien! moi je reprends le boulot aujourd´hui sinon sa va!
FredGT
Niveau 10
20 février 2006 à 09:03:09
Bienvenue au club des "Je reprend le boulot aujourd´hui". T´as passé un bon WE ?
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:06:28
hier malgré un temps pourri j´étais inviter à manger c´est et toi?
pouss
Niveau 10
20 février 2006 à 09:11:15
rentre en combi de ski*
j´ai du me tromper de club la y a pas "club de ceux qui reprennent pas aujourd´hui"??? TLM
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:11:57
tiens pouss encore à la neige? mais tu bosses quand toi?
FredGT
Niveau 10
20 février 2006 à 09:14:50
pouss. Tu seras gentil d´enlever des après ski stp, y a de la neige partout et je suis pied nu. Hill> J´ai bossé toute la semaine sur un colloque radio à Marseille. Chui rentré que hier soir.
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:20:48
t´habites la-bas?
FredGT
Niveau 10
20 février 2006 à 09:22:39
A Marseille ? Non, j´y était pour le taf. Mon boss est à Marseille, notre comptable à Paris et moi...entre les deux
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:23:12
tu fais beaucoup de route!
pouss
Niveau 10
20 février 2006 à 09:23:46
se déchausse*
essai de masquer l´odeur fétide qui remonte des chaussures*
vous l´aurez voulu la neige c´est ma grande passion (d´autre c´est le dada ) j´ai pleins de vacances encor
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:24:46
sa snif change vite de chaussettes t´es en vacances à l´année
FredGT
Niveau 10
20 février 2006 à 09:30:41
Ca schlingue ici ! y en a qu´on ramené du fromage ou quoi ?
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:33:43
il est partit se laver ou quoi?
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 09:36:39
tout le monde ... sauf les affreux qui profitent au ski !! !
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:37:28
bonjour tataye! pouss est tout le temps au ski ou plutot sur la neige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm