En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 13:16:16
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:34:03
FredGT Posté le 18 février 2006 à 11:47:34
J´ai déménagé les locaux de mon taf...pas d´internet pendant 15 jours...la semaine prochaine, tout va rentrer dans l´ordre. Sinon : GTFred@hotmail.fr...ça sera plus simple
c´est fait
black-man
Niveau 10
18 février 2006 à 13:38:24
big up!
salut
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:42:42
salut black man qui que tu sois
black-man
Niveau 10
18 février 2006 à 13:44:57
je suis moi
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:52:17
c´est moi aussi je suis moi ça tombe bien
emmaline
Niveau 10
18 février 2006 à 14:52:05
tavernier une cervoise
je me suis trompée d´endroit là
emmaline
Niveau 10
18 février 2006 à 15:04:01
bon je vais me servir moi-même alors
se sers un verre de jus de tomate*
y a pas âme qui vive aujourdh´ui
enfin à part les acharnés comme moi
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 15:12:52
ou moi
eh c´est pas les acharnés ce soir c´est les corsaires comprennent qui pourra
BlackSpider2405
Niveau 10
18 février 2006 à 15:27:03
slt tt le monde http://www.casser.ws/c_blackspider.htm ca va bien ?? ?
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 23:30:45
http://perfectadnan.boosterblog.com
Allez-y sur mon skyblog(100 pour 100 Blagues et Humour) et lachez vos commentaires :merci
http://perfectadnan.boosterblog.com
morpheus2
Niveau 1
19 février 2006 à 07:01:02
bonjour tout le monde
doudou990
Niveau 11
19 février 2006 à 07:01:45
salut
dbzgogeta
Niveau 7
19 février 2006 à 15:10:43
http://perfectadnan.boosterblog.com
salut à tous,
Lachez vos commentaires sur mon skyblog 100 pour 100 humour et blagues
http://perfectadnan.boosterblog.com
xenaphia
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:44
t´énerve pas lady de toute façon plus tu diras quelque chose et plus il le fera
apparement il a pas encore compris
bonsoir la terrasse et les terrassiens au fait
MadMax37
Niveau 11
19 février 2006 à 22:32:32
VU dommage un blog est si simple a gazer
Bisou a RED et XENA
xenaphia
Niveau 10
19 février 2006 à 22:36:36
salut mad
dis donc quand tu passes sur l´autre forum tu pourrais pas répondre quand on te dit coucou mad
redsissi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:07:45
Xena depuis le temps tu devrais savoir que Mad est comme le vent... insaisissable!!!
Mad
gros bisous aux anges aussi
xenaphia
Niveau 10
19 février 2006 à 23:12:32
c´est ce que j´avais cru remarqué
ça va ma lady ?
redsissi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:19:41
ouais Xenaphia je repasse tantôt... bisous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm