En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:06:27
siam
prépare un bon café italien et en apporte une tasse à hill*
tu prends du lait avec ça hill ou du sucre ? noir ?
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:06:54
café noir sans sucre et sans lait!
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:07:39
tu es innondée sous le café à ce que je vois
bon alors tant pis je le garde pour moi à moins que quelqu´un d´autre en veuille
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:08:01
moi !! !
Mata-Hari
Niveau 8
20 février 2006 à 10:08:13
Moi je veux bien du camenbert
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:08:55
tiens, les pieds de pouss Mata
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:09:26
apporte la tasse de café à tataye*
note pour moi : hill prend son café noir
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:10:46
j´ai pu de camembert
doudou a fait du ménage et elle a jeté mes cahiers de comptes avec la commande
mais il y a du vieux lille si tu veux
Mata-Hari
Niveau 8
20 février 2006 à 10:11:30
TATAAAAYYYE !! !!! Alors petit chenapant, toujours dans le bons coins à ce que je vois
apporte un autre café façon Mata*
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:11:46
le lapsus
j´ai plus et pas j´ai "pu"
Mata-Hari
Niveau 8
20 février 2006 à 10:12:14
pouss
Niveau 10
20 février 2006 à 10:12:57
rhooo les jaloux ils ont pas des chaussettes qui pueeuh,ils ont pas des chaussettes qui pueeuh
remet ses chaussures*
bon ben moi j´y vais j´essaierai d´avoir une petite pensée pour vous
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:13:29
moi j´ai tous les jours des chaussettes qui puent !! !
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:15:04
ohhhhhhhhhh tataye tu crains tu sais que sa existe les machines à laver
Mata-Hari
Niveau 8
20 février 2006 à 10:15:50
Bon grab pouss
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:16:06
...
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:17:36
bon moi il faut que je retrouve mes bons de commande sinon on va tomber à cours
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:18:27
et c´est maintenant que tu le dis allez cherche!
Mata-Hari
Niveau 8
20 février 2006 à 10:19:56
Ben moi faut que je retourne bosser...Vivement la retraite
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:20:44
on pourras la partager?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm