En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:45:23
oui c´est vrai fred mais j´ai l´impression qu´on n´est pas connecté en même temps
moi aussi je suis au boulot là je suis occupée de mettre à jour l´almanach sur le net du coup j´en profite pour faire un saut ici entre 2 visiteurs
tant mieux si ça va toums mais euh dans quel sens style candidat à l´asile de susi ou bien ...
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 11:46:43
xenaphia : je sui dan l´asile....enfin....sur le plafon pour etre preci
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:47:34
J´ai déménagé les locaux de mon taf...pas d´internet pendant 15 jours...la semaine prochaine, tout va rentrer dans l´ordre. Sinon : GTFred@hotmail.fr...ça sera plus simple
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:51:14
Mais là où je suis : pas de MSN
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:53:00
fred pas de problème je t´ajouterais à mes contacts alors bah moi non plus j´ai pas msn au taf
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 11:54:02
moi je taf pa
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:01:47
ben moi si
bon d´ailleurs là il est midi si je vois bien donc il est l´heure de rentrer manger
sauf qu´avec le monde qu´il y a encore ici je suis pas sortie
encore des heures supp
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:03:44
mon steack frite salade va être congelé
c´est le problème quand on bosse dans le tourisme et qu´il y a un exposant qui fait des démonstrations de marqueterie ça attire le monde
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:05:11
bon ben là j´y go quand même
je vais les enfermer dans l´office ça leur fera les pieds
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:12:20
il est plus de 12h10 et je suis toujours coincée au boulot
au secours veux rentrer j´ai faim
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 12:46:49
courage.
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:55:18
toums c´est bien toi le meilleur
je suis enfin rentrée
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 12:57:53
tu a bien mangé j´espere ?
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:00:59
ouais avec un lance pierre mais c´était tiède
enfin c´est pas grave le pire c´est que rebelotte cet après midi
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 13:01:33
tu bosse dan quoi ?? ??
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:03:15
alors là celle là si je l´ai pas dit 100 fois je l´ai pas dit une seule fois
je bosse dans le tourisme comme dirait notre cher modéro à l´agence tourisme
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 13:05:17
wwaahhh ça doi etre la merde avec tou lé gen qui veulle dé renseignemen.. ta vraimen du courage ...
ta deja eu envi d´en tuer quelque un ? allé, avou.
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:07:34
jamais c´est agréable de voir des gens d´un peu partout en france et des étrangers aussi
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 13:08:50
meme lorsquil t´empeche de rentré ché toi pour mangé ?? ?
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:14:25
même dans ce cas là
j´aime mon boulot alors ça me dérange pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm