CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:45:23

oui c´est vrai fred
mais j´ai l´impression qu´on n´est pas connecté en même temps :rire:

moi aussi je suis au boulot là
je suis occupée de mettre à jour l´almanach sur le net du coup j´en profite pour faire un saut ici
entre 2 visiteurs :rire2:

tant mieux si ça va toums
mais euh :hum: :fou: dans quel sens :question:
style candidat à l´asile de susi ou bien ...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 11:46:43

xenaphia : je sui dan l´asile....enfin....sur le plafon pour etre preci :fou:

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:47:34

J´ai déménagé les locaux de mon taf...pas d´internet pendant 15 jours...la semaine prochaine, tout va rentrer dans l´ordre. Sinon : GTFred@hotmail.fr...ça sera plus simple :ok:

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:51:14

Mais là où je suis : pas de MSN :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:53:00

:ok: fred pas de problème je t´ajouterais à mes contacts alors :-)))
bah moi non plus j´ai pas msn au taf

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 11:54:02

:fou: moi je taf pa :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:01:47

ben moi si :-p

bon d´ailleurs là il est midi si je vois bien donc il est l´heure de rentrer manger

sauf qu´avec le monde qu´il y a encore ici
je suis pas sortie :sarcastic:

encore des heures supp :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:03:44

mon steack frite salade va être congelé :-(
:honte:

c´est le problème quand on bosse dans le tourisme :sarcastic: et qu´il y a un exposant qui fait des démonstrations de marqueterie :fier:
ça attire le monde :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:05:11

bon ben là j´y go quand même :-)

je vais les enfermer dans l´office :fou:
ça leur fera les pieds :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:12:20

il est plus de 12h10 et je suis toujours coincée au boulot :-(

au secours :peur: veux rentrer :-((
j´ai faim :fou:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 12:46:49

courage.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 12:55:18

:merci: toums :-)
c´est bien toi le meilleur :oui:

je suis enfin rentrée :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 12:57:53

:bravo:

tu a bien mangé j´espere ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:00:59

ouais avec un lance pierre :rire2:
mais c´était tiède :sarcastic:

enfin c´est pas grave :-)
le pire c´est que rebelotte cet après midi :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 13:01:33

tu bosse dan quoi ?? ??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:03:15

:rire2: alors là celle là si je l´ai pas dit 100 fois je l´ai pas dit une seule fois :lol:

je bosse dans le tourisme
comme dirait notre cher modéro à l´agence tourisme :rire:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 13:05:17

wwaahhh ça doi etre la merde avec tou lé gen qui veulle dé renseignemen.. ta vraimen du courage ...

ta deja eu envi d´en tuer quelque un ? allé, avou. :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:07:34

:non: jamais
c´est agréable de voir des gens d´un peu partout en france et des étrangers aussi :-)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 13:08:50

meme lorsquil t´empeche de rentré ché toi pour mangé ?? ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 13:14:25

:oui: même dans ce cas là

j´aime mon boulot alors ça me dérange pas :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment