En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 10:27:02
bjour emma
sert le café pour tout le monde*
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 10:27:49
bjour hill un double rhum alors pour moi
hillary
Niveau 10
18 février 2006 à 10:28:14
si tu dors en le servant, on risque de se faire "éclabousser" et le café s´est chaud
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 10:30:03
zavez pas des allumettes...pour soutenir mes paupières...
hillary
Niveau 10
18 février 2006 à 10:31:31
retourne au lit
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 10:39:11
c´est quoi tout ces gens qui debout
allez hop hop hop on se réveille
va mettre du rock à fond les gamelles*
yyyeeessssssssssssssss
par contre vous êtes pas sympa avec moi une bonne vingtaine de pages à lire j´ai pas fini moi pffffffff bon ben je m´y attêle et je re
emmaline
Niveau 10
18 février 2006 à 11:26:06
tout le monde
merci fred pour le café ça fait du bien
j´ai ramené une boîte d´allummette pour toi
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:28:50
merci
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:33:48
mais il encore lui
coucou fred il est l´heure de se réveiller
d´une voix douce en s´approchant doucement*
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:35:55
bonjour jolie sirène...ta douce voix m´enchante et me transporte dans des doux rêves
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:36:08
eh beh pas moyen il est toujours dans les bras de morphée ça doit être un joli rêve
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:36:49
ah si :rire
bonjour fred bien dormi
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:36:58
Mais TU ES MON REVE...je rêve éveillé...
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:37:50
oh c´est trognon ça
tu m´as surprise j´en ai loupé mon smiley
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:39:09
Je fais toujours cet effet...alors comme ça je t´ai troublé
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 11:39:29
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:39:52
alors fred il se passe bien ton début de week end
on n´a pas encore beaucoup discuter nous si je ne m´abuse ?
xenaphia
Niveau 10
18 février 2006 à 11:40:38
un peu fred
toums ça va
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 11:42:09
ça va merci, je sui juste fou
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 11:42:48
Xena> C´est bien dommage, je trouve que l´on ne discute pas assez tous les deux...Je te connais à peine et déjà tu m´as envouté. Sinon, ce WE je suis en colloque à Marseille...boulot...boulot et boulot (que du bonheur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm