En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mata-Hari
Niveau 8
20 février 2006 à 10:23:30
je partage pas ma retraite. Déjà, je me demande si elle suffira à remplir mes nombreux voyages autour du globe.
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:24:02
la réponse est non
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:24:08
ben si t´attends la retraite pour voyager !! !
siam
Niveau 45
20 février 2006 à 10:24:25
la matérialiiiiste
et l´ amour, t´ en fais quoi ? Tssss......
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:25:43
mmmmmmmm ça m´énerve ça à la fin
personne aurait vu un cahier rose avec des fleurs mauves dessus
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:25:44
ahhhhhhhhhhhh l´amour un grand sujet!
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:26:27
très beau sujet
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:27:10
j´en avais fait un mais bon ils ont préférer le défouloir
Mata-Hari
Niveau 8
20 février 2006 à 10:27:43
J´attends pas la retraite pour voyager, j´attends la retraite pour voyager encore mieux et encore plus. Mon maigre salaire me permet des voyages plutot simple.
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:28:28
le mien me permets d´aller jusqu´au parc à coté de ma house
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:29:15
ah comme moi hill c´est déjà bien tu me diras
siam
Niveau 45
20 février 2006 à 10:29:51
eh bah, si les autres s´ intéressent pas au sujet.... on pourrait ptête en parler tous les trois nan ?
Disons ce soir, de cinq à sept ?
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:30:48
xéna!mais bon j´aurais préférer la retraite d´un ministre
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:33:01
moi mon petit camion peut m´emmener au bout du monde alors ...
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:34:13
siam bonne idée ça
hill moi aussi
tataye ça c´est
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 10:34:16
n´oubli pas les pneus de rechange
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:35:04
y´à pas de risque hill !
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:39:54
parlez moi pas de pneux
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 10:40:39
pas de pneus ?
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 10:44:39
ah oui pneus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm