En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 09:16:53
salut tlm
Fred Profite en pr rester célibataire un petit moment
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:20:20
susi, bien venu au club des désespéré moralement.
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:20:46
salut tout le monde!
susi> c´est quoi qui a declenché ca!
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:21:06
cali> No problemo, je vais m´occuper de moi et moi seul...
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 09:21:24
Moi aussi je suis désespéré g du taf
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 09:22:33
tout le monde c´est l´heure de pointe là fred:effectivement hhier j´avais plein de boulot ,mais aujourd´hui ça devrait être plus simple et plus cool
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:23:48
c´est le club des deprimé ici
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 09:25:25
ek:heureusement que l´ont y rajoutent de la bonne humeur
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:26:37
sini> Merci sini, c´est pour ça que je viens ici...
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 09:27:43
Vive MOI !! !
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 09:28:01
eK alors l´instalation s´est bien passée ?
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:28:49
sin> oui heins?!
cal> L´instalation? le demenagement tu veux dire?
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 09:29:01
mais je suis là pour ça moi je viens ici que pour raconter des conneries bien que des fois il m´arrive d´être sérieux ne me demander pas comment je fais je ne saurais y répondre
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:29:15
entend des voix et remonte de la réserve*
bonjour tout le monde
comment allez vous tous ?
je vous sers quelque chose
hello cali salut mon p´tit frangin bonjour sinister et ek
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 09:29:35
Embrasse le sinistre. *
Mon frère !
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:29:41
cali> si tu parle du demenagement, ghala habite chez moi pour l´instant, on a pas encore trouver d´appart correct^^
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 09:30:08
Embrasse Xéna. *
Ma grande soeur chérie
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 09:30:44
léche abrasio ma coui**e xéna
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:31:42
eh beh ça fait plaisir de voir tout ce monde de bonne humeur
rend le baiser à son frangin*
tu as bien dormi ?
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:31:48
xena> Ouaip, je veux bien que tu me serves un DOUBLE RHUM COCA sans glace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm