En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 05:34:48
sert un café à tatie hill et se sert un cordial pour bien démarrer la journée.quoi donc?
mais un pitit verre d´alcool de banane sauvage bien sûuuuuuuur
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:50:50
bonjour tout le monde
bah évidement c´est une évidence mon chou
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:51:27
b´jour
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:53:00
Ma soeur adorée !
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:43:00
vi mon p´tit frangin
ça va reaver ?
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:08:27
bonsoir tous
bon alors pour ceux que ça intéresse j´ai décidé d´installer 2 billards à la terrasse mais pas de babyfoot (y a pas la place )
d´ici quelques jours seront livrés un billard français et un américain avis aux amateurs
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:15:23
Y a pas de flipper ?? ? C´est nul cette terrasse
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:23:25
ah bon tu crois pourtant y a déjà une piscine avec chaises longues et hamacs, un trampoling pour l´été et là je vais ajouter des billards je suis même occupée de me demander si on ajourterait pas un grand tobogan à la piscine pour cet été !! !
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:26:43
le tobogan On pourra faire de la plongée ?? ?
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:31
oui si tu veux
bon je te laisse je vais devoir aller manger
++ tout le monde
emmaline
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:32:17
elle a pas changé
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:31:03
ben quoi pourquoi je devrais changer
SuShifree
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:33:17
a toutes et a tous !! !!!!!!!! La vielle baroudeuse existe encore ??
evilrod
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:43:38
un petit coucou a ma xena
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:55:23
si c´est de moi que tu parles Sushifree ouep
mais je ne suis souvent que de passage maintenant
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:02:23
hello vous 2
comment vas tu evil
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:13:43
salut Xena ça va mais je reste pas
Bonne soirée à vous
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:14
Re ici ^^ ca roule ?
Susi2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:40
Hello
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:19:42
coucou ma lady je suis bien contente de savoir que tu vas bien
oui ça roule mave t´inquiètes je gère
susi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm