En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:33:18
tout le monde se leche et s´embrasse ici
roulle une pelle a cali
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:33:40
à cette heure ci fred euh bon d´accord
apporte le double rhum coca avec un grand sourire à fred*
voilà monsieur est servi
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 09:34:00
donne un coup de pelle à cali *
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 09:34:37
eK berk arrete ca oui je parlais de son installation chez toi mais c pe plus vieux que je pensai
Mes collegues on encore pris le café ss moi
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:35:39
hmmmm café?!! j´ai oublié de prendre mon café, je vais reparer cette erreur de suite! tu en veux un?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 09:36:08
Non, horrible, Xéna ! Réveillé de 3 à 5 heures puis à nouveau à 6 heures 30 par la gamine !
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 09:36:14
je reviens plus tard, j´ai un peu de boulot
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:36:14
Merci xena...(cul sec)...un autre stp, faut que je noie mon chagrin. Après, ça ira mieux, c´est sur. Bon, en attendant je vais noyer ma peine dans le boulot, ça me changera les idées
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:36:42
oh mon pauvre cali tient un spécial pour toi alors avec un bisou en prime
donne un baiser sur le joue de cali *
Califop
Niveau 30
17 janvier 2006 à 09:37:40
pr le café
bisou xéna
on maintenan faut que je bosse
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:39:15
ooh vraiment val elle va pas bien la p´tite puce
d´accord fred mais juste un alors
@+ sinistre bon courage alors
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:39:28
Hello Cali, comment va ton PC ?
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:40:35
cali bon courage alors
ah susi tu es de retour
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:41:29
xena, bon je vais bosser. à tous...
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:43:58
Xena -> Oui...
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:46:45
bonne journée à toi aussi fred bosse bien et doucement le volant avec ce que tu as bu hein
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:48:18
e[K]tombe Posté le 17 janvier 2006 à 09:20:46 susi> c´est quoi qui a declenché ca!
C´est personnel, mais une nouvelle tragédie dans ma vie. Est-ce qu´un jour un truc bien m´arrivera ?
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:49:51
j´en suis sure susi Desolé pour cette tragedie en tout cas!
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:51:09
C´est pas grave Ek, il y a des gens qui n´auront jamais le droit au bonheur et qui ont une poisse constante.
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:52:45
bienvenue au club susi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm