En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ganryu
Niveau 17
17 janvier 2006 à 09:55:28
Susi et il y a des gens qui ont "aussi" besoin d´un grand coup de pied au c** Voire du soutien d´un tendre compagnon C´est au choix
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:56:39
Y a des gens qui n´ont aucun soutien...
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:56:50
ah j´ai retrouvé mon chasseur d´étoile ça va gan ?
Ganryu
Niveau 17
17 janvier 2006 à 09:56:54
... j´aurai pu dire aussi du soutien d´une tendre compagne
Ganryu
Niveau 17
17 janvier 2006 à 09:57:54
ça va bien xena Juste le temps de me faire une ´tite piqure et je re...
Linainverse77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:59:59
un jour, j´arriverai pt à lui parler coucou tout le monde
et
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:04:14
Bon désolée pour tout.
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:05:59
Pour que tout le monde soit heureux il faudrait que l´etre humain soit moins con, moins méchant, moins profiteur, moins hypocrite etc etc!
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:06:16
mais non voyons susi désolée de quoi tu n´as rien fait de mal tu as seulement le bourdon mais ça arrive à tout le monde tu sais alors il ne faut pas t´excuser pour ça
mon gan à tout alors
dis donc lina tu fais des passages éclairs partout toi
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:07:00
elle est longue ta liste dis moi ek
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:07:11
yop !! !! ....
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:08:15
xena> elle est tres longue, j´ai pas le temps de les mettre tous la non, disons si on été moins egocentrique, les gens serai plus heureux!
salut tataye!!la banane?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 10:10:13
Pour être heureux, l´homme doit parfois aussi oser faire des choses qu´il croit insurmontable, qu´il ne pense pas être à sa portée...
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:11:01
oui je suis d´accord avec toi ek
hello tataye on se retrouve toujours dans les bars ou les terrases nous hein
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:11:50
il faut oser!!
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:12:07
il parle bien mon p´tit frangin hein
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:14:06
parle pas de banane ek
ça va faire rapplique mon chouystyty et je tiens pas à ce qu´il me saccage la terrasse de si bon matin
quoique la déco doit être refaite alors ce serait pas trop génant finalement
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 10:15:03
Oh je pense que ça vaut pour beaucoup d´entre nous... pour toi aussi, Susie, qui vas mal en ce moment !
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:15:40
encore changer la deco? ouééééé!! ambiance disco!! je ramene ma boule a facettes!!!
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 10:16:02
Fa7 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm