En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:00:40
ben chui directeur d´une maison de jeunes...
musique, graff, photo,films...
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:00:58
je vais très bien je ne trouve pas mon bonheur dans mon forum théorique donc je viens ici
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:01:43
pourquoi ça te rend malade ? ça semble plutôt sympathique
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:03:49
moui c´est vraix... mais y´en à ils sont terribles !! !
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:05:11
il faut ramener ces brebis galeuses dans le droit chemin
Cc3_nico
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:07:28
tatye, je suis sur ce forum depui avril 2005
je te lacorde c´est pas très ancien mais jsuis pas arivé hier non plus ^^
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:10:40
pourquoi tout le monde m´appel tatye?!?
Cc3_nico
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:21
:dsl:
Cc3_nico
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:59
marche pas le smiley
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:13:27
je ne t´ai pas appellé tatye c´est desole le raccourci du smiley
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:13:51
...
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:39:00
gaminalex Posté le 17 janvier 2006 à 17:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´était bien la peine de remonter un topic pour en partir presque immédiatemment
-> je fais ce que je veux non mais ^^
hillary
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:40:13
t´es majeur au moins
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:36:22
gaminalex Posté le 17 janvier 2006 à 17:49:17 c´était bien la peine de remonter un topic pour en partir presque immédiatemment
c´est pas mave c´est moi qui l´ai remonté le topic parce que j´en ai le droit
BeniwanVador
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:39:43
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:45:39
bon j´en étais où moi...
ah les suggetions pour la transformation de la terrasse voyons voir leurs idées
- billard : mmmmmm c´est pas mal ça - babyfoot : bah normal - machines à sou : ça pas question - flipper : peut être oui mais bon c´est bruyant quand même - jeux vidéo : pas vraiment le lieu pour ça ...
arf je vais voir pour le billart et le baby ça tient j´y mettrais peut êre un français et un américain si on a la place faut que je calcul ça maintenant :soupir:
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:48:27
ah tient bonsoir benjamin je t´avais pas vu
comment vas tu ?
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:08:01
profite qu´il n´y a personne et s´installe avec son thé noir et ses plans sur une table pour voir où poser ces nouveautés*
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:13:22
bon voilà j´ai fini mes plans
allez je vais aller lire tranquille de toute façon y a personne ici c´est comme toujours
bonsoir tout le monde
et bonne nuit à la prochaine sans doute
hillary
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:57:15
un café c´est possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm