En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:28:29
ben je vais aller bosser 2 ou 3 minute pour la forme...a tt de suite!!
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 10:29:05
ek: tu va prendre ta pause travail tu veux dire
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:51:00
J´ai bossé un peu.
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:39:01
salut
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:42:23
Eh Mave, tu bave toujours
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:42:25
bonjour maverick, ça va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:45:49
Fred -> moins que toi
gamin -> ca peut aller et toi ? tu en as pas marre du smiley ?
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:45:51
bonjour gaminalex, et toi ?? ?
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:46:46
je vais très bien et je ne me lasserais jamais de sourire
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:46:57
Eh Mave, je bave plus J´ai soif, c´est tout
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:48:12
je m arrache
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:49:17
c´était bien la peine de remonter un topic pour en partir presque immédiatemment
Cc3_nico
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:50:01
moi je suis la :p
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:51:09
et je m´en réjouis, comment vas-tu ?
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:56:08
...
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:57:40
je craignais d´avoir été abandonnée, je te salue et te pose la question écrite dans mon précédent message
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:58:33
gne va bien...encore 1h00 et fini le boulot...
gaminalex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:59:16
quel est ton boulot ?
Cc3_nico
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:59:31
ji vais bien et toi^^
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:59:34
hey! décidément on se fait envahir par les jeunes !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm