SuShifree Posté le 18 janvier 2006 à 21:33:17
a toutes et a tous !! !! !!!!!!

La vielle baroudeuse existe encore ??
hé bin comment dire... personne ne m´a jamais appelée comme ça pour commencer (je m´en souviendrais...)
et deuxio tu n´avais sans doute pas ce pseudo quand je t´ai connu (si je te connais) et comme c´est vague comme indice ton histoire de lumière essaie de trouver mieux et plus représentatif de ta personne si tu veux que je te reconnaisse...