CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:49:38

SuShifree Posté le 18 janvier 2006 à 21:33:17

:salut: a toutes et a tous !! !! !!!!!!
:fete:
La vielle baroudeuse existe encore ??

hé bin comment dire... personne ne m´a jamais appelée comme ça pour commencer (je m´en souviendrais...)

et deuxio tu n´avais sans doute pas ce pseudo quand je t´ai connu (si je te connais) et comme c´est vague comme indice ton histoire de lumière essaie de trouver mieux et plus représentatif de ta personne si tu veux que je te reconnaisse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 08:07:27

Pfff.... encore un joli coeur, oui ! :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:07:28

val voyons :honte:
c´est pas beau d´être jalou :rire2:

bonjour la terrasse
alors mon p´tit cortex :coeur: si tu passes par ici zieuter
je te salue au passage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 09:17:16

Jaloux, moi :ouch:

Mais euh... qui peut rivaliser avec moi voyons ? :ouch2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:20:21

Slt tout le monde...pas grand monde à cette terrasse...parait qu´on va avoir des billards :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:49:30

pas grand monde en effet mon p´tit frangin :rire:

salut fred
:oui: il va y avoir 2 billards d´ici ce week end
ça te va :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:05:57

bon moi c´est pas tout ça mais il faut que je prépare les emplacements pour les billards :-)

  • commence à débarrasser un coin à l´entrée et un autre dans le fond de la salle*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:37:32

bon alors les enfants j´ai une bonne nouvelle
les billards sont livrés demain :oui:

:cool: hein :rire:

  • va chercher ses comptes et se plonge dans le bilan annuel de la terrasse*
gf4
gf4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:38:13

J´ai soif :o))

emmaline
emmaline
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:07:13

:salut: la terrasse :-)))

je viens prendre un petit kawa en détente :cool:

emmaline
emmaline
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:21:27
  • s´installe devant la piscine avec un bouquin et son café*

hummmmmmmmm ça fait du bien de se relaxer sur la terrasse :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:31:18

arf :rouge:
je ne suis pas venue depuis un certain temps ici :honte:

et du coup j´ai pas servi gf :desole: :honte:

remarquez il y a de fortes chances pour que je n´y vienne plus
ni ici ni nul part d´ailleurs enfin ceci est une autre histoire

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:03:53

:question:

emmaline
emmaline
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:05:22

:salut: la terrasse

pas facile de trouver le coin maintenant

le café ça se paye cher ici :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:16:25

qu´est ce que tu racontes encore :honte:
ça n´a jamais été payant ici :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:47:44

ben puisqu´il faut aller cherhcer la terrasse dans les méandres des pages on paie avec notre sueur :lol:

Joys96
Joys96
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:15:09

Un p´tit coucou à Red qui, je l´espère, me reconnaîtra… ;) :coeur: ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:28:44

Coucou à toi mais pas sûr... ce pseudo je le connais pas...

emmaline
emmaline
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:52:19

je viens chercher les terrasiens pour faire une bonne partie de déconne :lol:

enfin s´il y a des terrassiens dans le coin :rire:

:rire2: :rire: :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 15:01:05

pouss Posté le 09 février 2006 à 14:32:26

Gong...
.../...le bar des mousquetaire a deja disparu suivi de la terrasse .../...

:d) tu m´as fait peur pouss :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment