CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:29:40

chacun son tour bien fait :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:34:09

rhhhooo mais té mechante Hill
t´aurais pu dire ...pauvre pouss je te soutien
alle vas-y pouss bon courage
c´est qu´un mauvais moment a passer...au lieu de ça:bien fait :-(( on voit bien la le fond de ta vrai nature Hill :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:34:43

:oui: c´est vrai je suis ainsi :fier: :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:37:47

:rire: allé a+ bon courage a tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:09:00

Un coucou à chacun
moi faut que je retourne bosser
@++ :coeur: Bisous!

tommy4
tommy4
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:23:34

http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog

Crée ton perso et fais le évoluer

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 octobre 2005 à 21:54:23

scaliforever@hotmail.com

PAS DE PUB ICI
ca evite que j´y fasse un tour
histour de "jouer" un peu

Bon pour le coup je met une petit coup de "Hey Joe" et je paie ma tournee de Champagne rosee

GROS BISOU ma petite RED :coeur:

un bisou a Digit et Xena au passage

Hop special pour les filles
http://pacific-estates.cos.com/Ellner%20brut%20rose.jpg

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:54:47

Bon courage my Lady :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:18:26

ahhhhhhhh mon Mad! comment tu vas mon coeur?
tu te fais toujours aussi rare tu sais! :-)))
et moi je suis devenue comme toi je bosse tout le temps :( :-p
un gros gros bisou pour toi mon chou! :coeur:

C´est Mouah qui va être contente pour le champagne! (moi j´aime pas vraiment le champagne... je préfère les italiens... :rire: on se demande bien pourquoi :sarcastic: :-p )
j´espère que la puce va bien! fais-lui un bisou pour moi!

Oh! un Doumix :content: :hap: :coeur:
bin toi aussi tout le courage nécessaire!
bises tendres!

hillary
hillary
Niveau 10
19 octobre 2005 à 05:28:13

:salut: bonne journée à la terrasse! :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 05:56:22

salut Hillary :)
un petit café bien chaud? et des croissants?

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 05:57:58

ah bin non tu dois être repartie (vu que tu as dit bye...)

alors je vais en faire autant et aller dormir je crois

Bonne journée et bisous à ceux qui passeront! :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:00:09

Bisoux Red! :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:49:35
  • :snif: y a trop de monde sur cette terrasse *

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:55:30

T´es revenu de vacances Cpt? :-)

Coucou Sapien :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 11:56:18

Y a une Red par ici ! Bizzz ma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 11:56:49

... belle ! Désolé, le coup est parti tout seul, M´dame ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 11:57:42

PS : si vous m´cherchez sur msn, pouvez toujours chercher, ma connexion foire, les gars ! :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:06:48

:lol: Abra! :rire:
t´es rapide ce matin dis donc! :ouch:
pis t´as essayé webmessenger?
Bisous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 12:08:42

:lol: non j´ai pas essayé, j´avoue ! En fait, je suis rentré il y a peu "at home"... J´ai pris un peu Florann dans mes bras, j´ai allumé mon ordi et même surprise que la semaine dernière : aucun contact qui s´affiche... :(

Le plus con c´est que ça ne fait ça qu´avec mon adresse Abrasio et pas avec mon adresse semi-professionnelle sur hotmail. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment