CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:46:24

Ben... Quand on est dans les bras d´une fille on a plutôt tendance à vouloir que le temps passe moins vite... ^^
Mais lire les topics avant d´y répondre, ça m´arrive mais je fréquente souvent des "blablas"...
Alors quand il y´a plus de 1.000 pages à lire...^^
Bonne soirée à vous :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:57:28

Que les bras de ta douce soient chaleureux et je te souhaite d’y rester une éternité.

Bonne nuit a toi PeZz

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:00:53

Merci :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:05:04

Bin on est québécois Papy et moi alors on peut passer toute la nuit ici si on veut... :-)))

Bonne nuit à toi Pezz
fait de beaux rêves :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:08:08

Ahhh oui en effet j´avais pas vu ^^

Il est quoi ? 20h, 21h07 chez vous ?
En tout cas merci ^^
Ciao.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:11:23

Lady :non: :non:
que va penser PeZz quand il va lire que toi et moi on peut passer toute la nuit ensemble
:bravo: :rouge:
:rire: :rire: :rire:
:rire2: :rire2: :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:13:55

Ah bah bravo ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:20:23

bin il va penser ce qu´il pense déjà!!!
que j´ai l´esprit mal tourné! :rire:
et j´avoue que ce soir... il aurait pas tort :rouge:

y a de mauvaises langues qui diraient "juste ce soir?" bon :ok: souvent... :rouge:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:21:44

:peur: ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:28:50

:snif:

y a 6h de décalage en moins pour te répondre donc il est présentement 21h28 (pourquoi les européens demandent tous ça chaque fois qu´on dit qu´on est québécois... :snif: )

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:31:40

Je sais pas... Parce qu´on est curieux ? ^^
Pis je sais pas, moi ça me ferais bizarre d´être sur un site francophone, réglé à l´heure de Paris.
Et quand il est tard comme ça, le site est déserté ^^

Bon cette fois je file. Bonne soirée à vous deux :sarcastic:
Bonne nuit, à la prochaine.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:35:13

:sleep:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:37:19

Bon dodo Pezz dans les bras de ta douce en rêve ou en vrai... :)
à la prochaine oui :-)))

on est habitués au désert Papy et moi :rire: :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:38:52

Papy est pt parti faire sa ronde...
il bosse quand même lui...
pas comme nous :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:39:48

Merci :content:
Les désert de Papy Brossart ? :o)) ...Hum il est temps d´aller se coucher.
Dans les bras de ma douce... En rêve :-( ^^
À la prochaine ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:40:29

Ah mais moi je suis en vacance :-)
Bye...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:54:29

Tu veux pas partir toi hein? :diable:
p´tit diablotin va! :rire:

Moi je bosse demain et je vais bientôt aller faire dodo aussi

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:00:01

Bon je vous laisse mes deux petits :ange:

Vais aller lire un peu et faire dodo ensuite :sleep:

Bonne nuit :) faites de beaux rêves :-p

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
25 octobre 2005 à 06:38:10

Arf raté

BISOU RED :coeur:

je prend vite fait un petit cawa avec un muffin

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:38:17

c-papy   Posté le 25 octobre 2005 à 00:57:21
Harry Potter c’est très bien, mais Raymond Feist, c’est différent, plus pour les adultes qui aime ce style la. Le monde de Kondor, les magiciens et les guerriers de ce temps, c’est un monde si imaginaire et merveilleux. Ca garde l’esprit jeune pour les vieux comme moi.

:oui: :oui: :oui:
les chroniques de Kondor figurent parmi mes bouquins préférés :hap:
avec l´apprenti assassin... de Robin Hobbs et une bonne partie des Eddings

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment